My Matelas est une plateforme de vente en ligne spécialisé dans le domaine de la literie de grandes marques. Accessible depuis le site du même nom www.my-matelas.fr , la société dispose d’une vitrine composée de matelas, de sommiers, d’oreillers ou de couettes proposées à des prix promotionnels. Pourtant, comme partout ailleurs certain client peuvent se plaindre de la qualité des produits livrés après commande. Alors si c’est aussi votre cas, faites-vous rembourser par My Matelas.
Annuler une commande sur le site my-matelas.fr pour éviter de demander le remboursement
A partir du moment où votre commande n’est pas encore expédiée par My Matelas vous pouvez encore l’annuler. Nous vous conseillons pour cela d’agir rapidement, car vous ne disposerez pas de plus de 24 heures pour le faire.
Annuler une commande permet d’éviter la facturation d’un article que vous ne souhaitez plus , et évite bien de démarches ennuyeuses par la suite.
Pour annuler une commande, connectez-vous simplement depuis votre espace client My Matelas et retrouvez le produit dans l’historique de vos achats, vous devriez pouvoir le supprimer de votre liste simplement.
Obtenir le remboursement d’une commande avec My Matelas
Avant de réclamer votre remboursement auprès de My Matelas, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales de vente de l’entreprise qui sont consultables sur internet. Car si dans votre situation, vous ne respectez pas la procédure, il est fort possible que la société refuse de vous rembourser.
Quoi qu’il en soit sachez que dans le domaine de la vente à distance, un consommateur insatisfait dispose d’un délai légal de réflexion de 14 jours. Ce délai qui vous permet d’être remboursé par My Matelas, sans avoir à justifier les raisons qui vous poussent à revenir sur votre achat démarre à compter de la réception de votre colis.
Si vous souhaitez faire jouer votre droit de rétractation, il faudra alors informer My Matelas par l’envoi d’une lettre en recommandée avec avis de réception. Vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
MY MATELAS
86-88 rue Thiers
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Le délai de réflexion passé, est-il possible de réclamer un remboursement de son achat ?
Une fois la durée légale de réflexion dépassée, il est très compliqué de faire machine arrière pour que MY Matelas vous rembourse. Seule une évaluation de la situation par le vendeur peut justifier un geste commerciale de sa part. Pour négocier, il n’existe pas d’autre choix que d’engager une réclamation auprès du service client ou si la discussion est fermée, faire appel à un médiateur pour régler le litige qui vous oppose à la société.
Quels délais pour se faire rembourser par My Matelas ?
Si votre demande de remboursement a été approuvée par l’équipe du centre relation client, ne comptez pas plus de 14 jours pour voir le prix de votre achat retourner sur votre compte bancaire.
My Matelas pour vous rembourser utilisera le même moyen de paiement qu’utilisé pour réaliser votre achat sauf si vous demandez la rétrocession par une autre méthode.
Contacter le service client de My Matelas
- En remplissant le formulaire de contact disponible sur le site de My Matelas
- Par téléphone en contactant le 0811 620 052
- Par courrier à l’adresse : 86-88 rue du Thiers / 92100 Boulogne Billancourt
Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !
Aucun commentaire à My Matelas, comment obtenir le remboursement d’une commande ?