Hubside, comment résilier un contrat souscrit auprès de la société ?

Hubside est une plateforme très simple à utiliser. Elle vous permet de créer votre site internet en lui donnant un aspect professionnel très rapidement. Vous aurez accès à des designs et de nombreuses fonctionnalités. Il est donc avantageux de souscrire un contrat avec cette société. Mais il est également possible d’avoir besoin de résilier votre contrat avec Hubside. Pour cela, il faudra bien vous y prendre afin d’éviter certains désagréments.

Nous vous avons préparé un article pour vous aider à y voir plus clair et résilier votre contrat le plus simplement possible.

Il existe 3 types de résiliation de contrat chez Hubside. Alors avant d’entamer la moindre démarche, il faudra bien vous renseigner pour savoir à quelle catégorie vous appartenez.

La renonciation à votre contrat chez Hubside

Vous pouvez renoncer à la souscription de votre contrat sous un délai de 30 jours à partir de sa souscription. Pour cela, vous n’aurez pas besoin d’avancer le moindre motif ni une pénalité.

Il faudra donc prendre le temps de notifier votre décision de renonciation au contrat avec Hubside.

  • Vous pouvez choisir de passer par téléphone à ce numéro : 04 75 24 24 60,
  • ou par courrier en envoyant votre demande à cette adresse :

Hubside

1 rue Camille Claudel

26100 Romans sur Isère

Si vous ne savez pas comment faire votre demande dans les formes, vous pouvez utiliser un modèle de formulaire de rétractation qui est disponible à la fin des Conditions Générales de Services d’Hubside.

Résilier un contrat Hubside payant

Il existe également des contrats avec des formules payantes. Si vous souhaitez résilier ce type d’engagement, il faudra passer par la démarche présentée ci-dessous.

Lors de votre souscription, vous aurez un délai d’engagement de 12 mois à respecter avant de mettre un terme au contrat établi.

Lors de cet engagement, vous pourrez renoncer à votre contrat durant la période de 30 jours gratuits.

Si vous ne voulez pas un renouvellement de votre contrat, vous pouvez faire votre demande d'annulation.

  • par courrier en vous adressant directement à Hubside.

Hubside

1 rue Camille Claudel

26100 Romans sur Isère

  • Ou par téléphone au

04 75 24 24 60 en profitant du service gratuit.

Un délai d'attente est nécessaire avant la bonne prise en compte de votre demande de résiliation. Elle sera en effet effective à la fin de la période en cours à condition de faire votre résiliation au minimum un mois avant la fin. Il faudra donc vous organiser pour éviter de vous retrouver pris par le temps et de payer plus de nécessaire votre contrat.

En cas de doute sur les conditions de résiliation, vous pouvez contacter le service client Hubside ou aller lire les conditions générales sur internet.

Mettre fin à un contrat non payant avec Hubside

Si vous avez souscrit à un contrat non payant sur Hubside, cela ne vous empêche pas de le résilier. Ces contrats sont généralement mis en place pour une durée indéterminée.

Comme pour les deux cas précédents, vous pouvez faire part de votre demande en passant directement par téléphone, ou en envoyant en courrier. Il faudra prendre le temps de réunir les informations de votre compte client pour permettre d’accélérer les démarches dès le départ en facilitant l’étude de votre dossier.

Lorsque votre demande sera réceptionnée, vous aurez une prise d’effet de la résiliation le mois suivant, nous vous conseillons donc d’être prévoyants pour profiter de la résiliation de votre contrat avec cette société au moment qui vous arrange le plus.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
181

Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

A lire aussi :

Aucun commentaire à Hubside, comment résilier un contrat souscrit auprès de la société ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.