Comment contacter Cdiscount par téléphone ?

Cdiscount est une plateforme de commerce en ligne qui a été fondée en 1998 et qui était à l’origine consacrée à la vente de CD d’occasion. Aujourd’hui, on trouve tous types d’articles sur la plateforme e-commerce, de high-tech principalement, mais aussi de maison, mode, alimentation, etc.  Si vous souhaitez contacter Cdiscount pour faire une réclamation ou poser une question sur une commande, la solution la plus rapide reste de contacter le service client CDiscount par téléphone ! On vous explique comment procéder et quelles sont les alternatives si vous ne parvenez pas à le joindre par téléphone.

quel est le numéro de téléphone de cdiscount

Comment contacter le service clients de Cdiscount par téléphone ?

Pour appeler Cdiscount utilisez les bons numéros !

Telephone CdiscountCdiscount privilégie les appels téléphoniques pour toutes demandes d'informations concernant votre commande. Pour être certain de joindre le service client de l'entreprise , il existe deux possibilités. Si vous souhaitez contacter Cdiscount par téléphone :

Appelez le  :

39 79

mais ce numéro est payant : pensez à préparer avant votre appel toutes les informations dont vous aurez besoin, notamment votre référence de commande, pour que l’appel puisse être rapide !

Si vous ne souhaitez pas payer le prix de l'appel , vous pouvez aussi contacter le :

09 70 80 90 50

Le service clients de Cdiscount est joignable par téléphone du lundi au vendredi jusqu’à 21h, et le samedi et le dimanche jusqu’à 18h.

Si vous êtes à l'étranger vous pouvez aussi joindre Cdiscount par téléphone

Il est possible que vous soyez à l'étranger et que vous ayez besoin de joindre le service client de Cdiscount rapidement. Pour cela , il faudra utiliser les numéros de téléphone correspondant au pays dans lequel vous vous trouver. Voici la liste des numéros de téléphone

  • Depuis la Belgique au 0800 58 211 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis l’Italie au 800 694 130 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis l’Allemagne au 0800 627 9980 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis l’Espagne au 0800 00 01 17 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis le Luxembourg au 0800 40 234 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis l'Autriche au 0800 70 10 07 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis la Suisse au 0800 00 22 13 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis l'Irlande au 1 800 83 22 86 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis les Pays-Bas au 0800 251 21 24 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
  • Depuis le Portugal au 0800 60 00 45 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter Cdiscount si vous ne parvenez pas à joindre le service clients par téléphone ?

Si vous ne souhaitez pas payer l’appel ou que vous souhaitez contacter Cdiscount en dehors des heures de disponibilité de la hotline du service clients, alors vous avez plusieurs alternatives :

Par courrier à l’adresse suivante :

Cdiscount.com/ SGPN
Service Clients
BP 90 200
93472 Neuilly sur Marne

Pensez à indiquer toutes les informations nécessaires dans votre courrier postal pour que le service clients puisse traiter votre demande sans avoir à revenir vers vous plusieurs fois, à savoir : votre nom, prénom, adresse postale et adresse email, ainsi que votre numéro de commande.

En ligne depuis votre Espace client.

Pour cela,

  • et cliquez sur « contact en ligne : poser ma question sur une commande ».
  • Vous pourrez alors renseigner vos identifiants (adresse email et mot de passe) pour accéder à votre espace client.
  • Cliquez ensuite sur « accéder au Service Client » et sélectionnez la commande concernée par votre demande.

Via les réseaux sociaux

sur Facebook ou Twitter. L’avantage des réseaux sociaux est que vous obtiendrez souvent une réponse rapide et que vous pourrez communiquer en direct avec le service clients.

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

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Un commentaire à Comment contacter Cdiscount par téléphone ?

  • bonjour
    nous souhaitons devenir point dépôt et retrais colis pour votre société
    merci a vous

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