Comment rembourser la réserve de la carte CREALFIS ?

Crealfis

La carte Créalfis est une carte de fidélité proposée par la chaîne de magasin de bricolage et de décoration CASTORAMA.  Si cette carte offre de nombreuses possibilités à  son porteur (accès à certaines réductions ou cadeau par exemple), elle peut aussi coûter cher si l’on y associe une réserve d’argent. Le révolving offert avec la carte Crealfis permet d’obtenir une facilité de paiement pour un achat conséquent mais à l’inconvénient d’être peu lisible pour le client qui ne souhaite plus s’en servir. Comment alors rembourser la réserve de votre carte Castorama ?

Créalfis es-ce la même chose que Castorama ?

Ne vous y trompez pas, il s’agit de bien de deux organismes différents. Si Castorama est une chaîne de grande distribution ce n’est pas le cas pour Crealfis qui est un organisme de financement spécialisé dans le crédit à la consommation. Les deux partenaires associés donnent naissance à la carte Castorama.

Prélèvement CREALFIS SAS, un paiement qui correspond à la carte Castorama

Pour ceux qui ne le savaient pas encore  si le compte bancaire est débité de l’intitulé suivant : PRLV CREALFI SAS alors c’est que vos achats chez Castorama ont été réalisés avec votre carte de crédit. Étonnant lorsque l’on sait qu’une carte bancaire par défaut prévoit le retrait d’un paiement sous 24 heures ou 48 heures après la transaction en magasin. Il faut donc en déduire que le paiement  réalisé à peut-être été fait depuis la réserve d’argent associé à la carte pour celle-ci est à double emploi avec une possibilité de paiement au comptant ou de paiement au crédit.

Pourquoi faut-il rembourser  la réserve de la carte CREALFIS assez rapidement ?

Le meilleur des conseils concernant une gestion de compte saine et de ne pas cumuler les crédits à la consommation. Ce type de carte offre peu de lisibilité à l’usage. Le client peut donc facilement  se retrouver à devoir rembourser un montant important sans en avoir la possibilité réellement.

D’autre part, les crédits révolving puisque c’est de cela dont on parle, font partie des solutions de financement les plus onéreuses, avec un taux d’intérêt et un coût de crédit qui peuvent facilement grimper en fonction de l’usage que l’on en fait.

Comment rembourser et solder la réserve CREALFIS ?

Vous pouvez, quand vous le désirez rembourser par anticipation votre réserve d’argent, voici les différents moyen qui vous permettrons d’agir :

  • Par courrier à l’adresse suivante :

CRÉALFI

BP 70050

77213 AVON CEDEX

N’oubliez pas de faire mention de votre NOM, PRENOM, DATE de naissance, N° du Crédit concerné, de votre adresse et préférez un courrier manuscrit que vous enverrez en accusé de réception en double exemplaire à la société de crédit.

Retrouver les conditions générales de vente de la réserve Créalfis

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les conditions de souscription et de remboursement de la réserve CREALFIS référez-vous aux conditions générales de vente disponible sur internet. Vous pourrez- vous rendre compte par vous-même du cout de l’opération en cas d’achat important :

Sandra Loumy
Sandra Loumy
79

Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !

A lire aussi :

Aucun commentaire à Comment rembourser la réserve de la carte CREALFIS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.