Vous avez trouvé un intitulé suspect sur vos relevés bancaires, au nom de « CB Billetreduc.com » ? Vous ne savez pas d’où peut provenir le prélèvement ? Voici quelques indications pour vous aider.

Billetreduc.com : de quoi s’agit-il ?

Billetreduc.com est une société de vente de billets de spectacles et événements en ligne. On y trouve tous types de spectacles, dans toute la France : spectacles de danse, de théâtre, d’humour, de cirque, concerts, spectacles pour enfants, entrées à des parcs d’attraction…

Page d’accueil du site billetreduc.com

D’où peut venir un prélèvement « CB Billetreduc.com » ?

Si vous vous apercevez que Billetreduc.com a prélevé de l’argent sur votre compte et que vous ne savez pas d’où cela vient,

il peut y avoir plusieurs explications :

  • Vous avez récemment effectué un achat sur Billetreduc.com (et vous aviez oublié cet achat jusqu’à présent) : le prélèvement correspond alors à la validation de votre commande, et vous recevrez vos billets dans les jours qui viennent si ce n’est pas déjà fait ;
  • Une autre personne a utilisé votre compte pour acheter des billets (votre conjoint ou quelqu’un d’autre de votre famille) ;
  • Vous avez effectué un achat chez un partenaire de Billetreduc.com ;
  • Vous êtes victime d’un prélèvement frauduleux : dans ce cas, il faudra vous assurer qu’il s’agit bien d’un prélèvement frauduleux puis vous rendre à la gendarmerie pour poser plainte, puis dans votre agence bancaire pour déposer un dossier de remboursement de fraude.

L’intitulé du prélèvement, notamment s’il s’agit d’un achat chez un partenaire ou d’une fraude, peut changer : CB Billet REDUC.COM, CB Billet Reduc fact, CB BILLETREDUC.COM fact, etc.

Que faire si le prélèvement CB Billetreduc.com ne correspond pas au montant dépensé ?

Un autre problème est possible :

vous avez été prélevé d’une somme par Billetreduc.com, et cette somme est plus élevée (ou plus faible) que la somme dépensée lors de votre achat sur le site.

Dans ce cas-là, plusieurs explications sont possibles :

  • Vous n’avez pas pris en compte certains frais ou annexes à votre billet : pour vérifier cela, rendez-vous dans votre espace client Billetreduc.com et relisez bien le détail de votre achat ;
  • Vous ou une autre personne de votre entourage a apporté des modifications à votre commande initiale ;
  • Billet Réduc a apporté des modifications à votre commande initiale : si vous êtes dans cette situation,contactez le service client.

Comment contacter Billetreduc.com en cas de prélèvement suspect ?

Pour contacter Billet Réduc, vous avez le choix entre les moyens de contact suivant :

  • Via la FAQ
  • Par courrier :

BilletReduc.com

68 rue de la Chaussée d’Antin  75009 PARIS

  • Par téléphone (numéro du service client) :

0892 490 089

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here