Comment rembourser la réserve CreditPass de Carrefour ?

Carrefour vous permet de payer vos courses à crédit avec la carte carrefour et la réserve Crédit PASS. La réserve Crédit PASS est pratique pour vous aider à payer des achats importants, mais il est conseillé de la rembourser rapidement pour ne pas avoir du mal à rembourser ses dettes. Découvrez comment fonctionne la réserve Crédit PASS et comment la rembourser.

rembourser la réserve CreditPass de Carrefour

Qu’est-ce que la réserve Crédit PASS de Carrefour ?

Lorsque vous avez un achat important à faire, Carrefour vous propose une option d’aide au paiement avec la réserve d’argent de la carte Crédit PASS.

La réserve Crédit PASS dépend de la banque Carrefour et fonctionne de la même manière qu’un crédit à la consommation classique : Carrefour Banque vous accorde une réserve d’argent en fonction de votre taux d’endettement. Ce taux d’endettement est déterminé par vos revenus et vos charges.

La réserve Crédit PASS de Carrefour vous permet notamment, lorsque vous avez un achat important à effectuer, de payer en 10 fois sans frais.

La carte Crédit PASS de Carrefour est relativement simple d’utilisation et offre une certaine flexibilité. Vous pouvez :

  • Augmenter ou diminuer les mensualités de remboursement quand vous le souhaitez
  • Faire une pause dans le paiement de vos mensualités
  • Augmenter le plafond de votre crédit PASS
  • Demander un financement exceptionnel en 48 heures
  • Consulter à tout moment votre solde de réserve Crédit PASS

La procédure pour rembourser la réserve Crédit PASS Carrefour

Pour éviter le surendettement ou pour éviter d’être à découvert de manière permanente, mieux vaut rembourser la réserve Crédit PASS Carrefour dès qu’on le peut. Voici les étapes pour réaliser le remboursement de la réserve Crédit PASS Carrefour :

  1. Munissez-vous de vos codes de connexion et connectez-vous sur l’espace client Carrefour Banque
    Se Connecter à Carrefour Banque
  2. Consultez votre capital restant dû sur votre espace client
  3. Déposez votre demande de remboursement partiel ou total de la réserve.

3 options s’offrent à vous :

  • Faire la demande en ligne, depuis son espace client Carrefour Banque
  • Faire la demande par téléphone, en contactant le

08 26 827 827

  • Faire la demande auprès d’une agence Carrefour Banque (vous la trouverez en général dans votre magasin Carrefour).

  • Le montant que vous devez sera prélevé automatiquement suite à votre demande, dans un délai d’une semaine

Que faire si je n’ai plus besoin de ma réserve Crédit PASS Carrefour ?

En général, la réserve Crédit PASS de Carrefour Banque sert à vous aider pour effectuer un achat important pour lequel vous n’avez pas le budget. Son utilisation est donc ponctuelle.

Si vous n’avez plus l’utilité de cette facilité de paiement, vous pouvez procéder à la résiliation de votre réserve Crédit PASS à tout moment, après l’avoir remboursée.

  • Pour résilier votre réserve Crédit PASS, envoyez un courrier avec accusé de réception à Carrefour Banque, à l’adresse suivante :

Carrefour Banque 
Service Relation Clientèle
TSA 74116
77026 Melun.

Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation vous indiquant que votre demande de résiliation a bien été prise en charge.

Sandra Loumy
Sandra Loumy
79

Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !

A lire aussi :

Aucun commentaire à Comment rembourser la réserve CreditPass de Carrefour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.