Accueil E-commerce Comment payer en plusieurs fois avec Darty ?

Comment payer en plusieurs fois avec Darty ?

0
117

Vous souhaitez acheter un appareil électroménager chez Darty mais vous n’avez pas les fonds nécessaires pour payer la somme entière ? Darty propose de nombreuses options de paiement pour s’adapter à votre situation, et notamment le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire. Voici les conditions pour pouvoir bénéficier de ce paiement en plusieurs fois.

Paiement en 3 ou 4 fois chez Darty : comment ça marche ?

Darty.com a pensé à ceux qui ont un coup de cœur sur un produit mais qui n’ont pas forcément les moyens d’assurer une grosse dépense dans l’immédiat.

En effet, parmi ses autres options de financement, Darty propose une option vous permettant de régler votre achat en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire fonctionne ainsi :

vous devez régler la première échéance au moment de l’achat du produit, et les 2 ou 3 autres échéances vous seront automatiquement prélevées à 30 jours.

Ce financement a un coût de

  • 1,5 % du montant total pour 3 échéances,
  • et 2,2 % du montant total pour 4 échéances.
  • Le coût du financement est à payer intégralement pendant la 2ème échéance.

Quelles sont les conditions du paiement en 3 ou 4 fois chez Darty ?

Pour pouvoir choisir cette option de financement, votre achat doit tout d’abord être fait sur Darty.com.

De plus,

  • le montant de votre achat doit être compris entre 1500 et 2000 €.
  • Enfin, le paiement en plusieurs fois n’est pas disponible pour les retraits en magasin ou pour la livraison en 2h Chrono.

L’option n’est donc pas disponible sur tous les produits : lorsque vous faites vos achats, vous pouvez cependant voir sur chaque fiche produit les options de paiement disponibles pour vous y retrouver.

Le montant des mensualités et frais est également indiqué directement sur la fiche pour vous donner une idée.

Comment payer en plusieurs fois avec Darty ?

  • Pour payer en plusieurs fois par carte bancaire sur Darty.com, il vous suffit de choisir un produit qui est éligible (vous le verrez sur la fiche produit).
  • Finalisez votre commande
  • puis cliquez, au moment du paiement, sur le bouton « 3x ou 4x par CB ».
  • Ensuite, choisissez l’option « En plusieurs fois par carte bancaire »
  • puis « En 3 fois par carte bancaire » ou « En 4 fois par carte bancaire » selon votre préférence.
  • Une fois l’option de paiement sélectionnée, vous devez renseigner vos coordonnées, votre date et lieu de naissance, et la numéro de votre carte bancaire.
  • Il ne vous reste plus qu’à valider.
  • Vous recevrez ensuite un mail de validation de votre paiement.
Article précédentComment annuler une commande Aliexpress ?
Article suivantCatawiki, comment demander le remboursement d’une enchère ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.