Nespresso propose régulièrement des offres de remboursement très intéressantes. En plus, il est très simple de demander son remboursement : pour bénéficier de ces offres, il suffit d’envoyer le code-barre de votre machine à café à Nespresso, et le tour est joué ! On vous explique comment faire.

Quelles sont les offres de remboursement Nespresso ?

En ce moment, Nespresso propose 3 offres de remboursement.

Offre de remboursement machine à 1 €

La première offre proposée par Nespresso est le remboursement presque intégral de votre machine à café : en souscrivant à un abonnement de café Nespresso à 19 € par mois, vous pouvez bénéficier de votre machine à café pour seulement 1 € !

Cette offre est valable jusqu’au 30 décembre 2018. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez acheter votre machine à café Nespresso dans l’un des magasins revendeurs partenaires de Nespresso, puis vous abonner à l’offre à 19 € de café par mois (en vous engageant sur un an). Enfin, pour bénéficier de votre remboursement, vous devrez remplir un formulaire de demande de remboursement.

Offre de remboursement machine original

La seconde offre de remboursement que propose Nespresso en ce moment vous permettra de profiter de 35 € de café Nespresso offert pour l’achat d’une machine de la gamme Original.

Cette offre est valable jusqu’au 30 décembre 2018. Pour en bénéficier, vous devez acheter votre machine à café Nespresso dans l’un des magasins revendeurs partenaires de Nespresso et participants à l’offre, puis télécharger le coupon de participation sur le site de Nespresso et le renvoyé complété avant le 7 janvier 2019.

Offre de remboursement machine Vertuo

Enfin, la troisième offre proposée par Nespresso en ce moment vous permet de bénéficier de 100 € remboursés pour l’achat d’une machine Nespresso de la gamme Vertuo.

Cette offre est valable jusqu’au 30 décembre 2018. Pour en bénéficier, vous devez acheter votre machine à café Nespresso dans l’un des magasins revendeurs partenaires de Nespresso et participants à l’offre, puis télécharger le coupon de participation sur le site de Nespresso et le renvoyé complété avant le 7 janvier 2019.

Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d’un remboursement Nespresso ?

Pour commencer, il faut vous rendre sur le site de Nespresso, rubrique Offres de remboursement : www.nespresso.com/odr. Sur cette page, vous pourrez non seulement consulter les offres de remboursement, mais aussi consulter la liste des magasins participants aux offres, et télécharger les coupons de remboursement si besoin.

Pour bénéficier d’un remboursement Nespresso, vous avez deux options.

Le remboursement par coupon papier

La première option est de demander le remboursement en retournant le coupon de remboursement avant la date limite indiquée dans les modalités de l’offre. Téléchargez ce coupon sur le site de Nespresso, puis remplissez-le avec les informations demandées :

  • Vos coordonnées (en lettres majuscules)
  • Le cachet du magasin
  • Votre numéro de téléphone (pour le suivi de votre dossier de remboursement)
  • La date d’achat de votre machine à café
  • Le code-barre et le numéro de série
  • La preuve d’achat (original du ticket de caisse, avec le montant, la référence de la machine et la date d’achat entourés)
  • Votre RIB pour le remboursement

Vous devez ensuite retourner votre dossier par courrier à l’adresse indiquée sur le coupon de remboursement, dûment affranchie.

Le remboursement en ligne

La procédure est similaire, sauf que vous devrez compléter un formulaire en ligne et non par papier, sur le site dédié : www.nespresso.com/odr-participation.

Où trouver le code-barre pour demander le remboursement ?

Le code-barre est l’un des éléments clés de votre demande de remboursement, il ne faut donc pas le négliger sous peine que votre dossier soit classé incomplet ! Pour que votre dossier de remboursement soit complet, vous devez en effet joindre le code-barre de votre produit, ainsi que le numéro de série.

Ce code-barre est situé sur l’étiquette blanche en haut de la boite contenant votre machine à café. Vous devez le découper et le joindre à votre dossier (ou importer une photo pour un dossier en ligne).

Si votre boite comprend deux code-barres, il est recommandé de joindre les deux.

Attention à découper proprement le code-barre, sans arracher et de manière à ce qu’il soit toujours lisible, sinon votre dossier ne sera pas recevable.

Article précédentComment se faire rembourser sur Yakarouler ?
Article suivantEurostar, comment se faire rembourser un billet ?
Co-fondateur de se-faire-rembourser.fr et rédacteur à mes heures perdues (de longues heures en réalité pour tout vous avouer), ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine du service relation client. En démarrant ma carrière comme technicien, puis responsable d’équipe pour le service qualité d’un grand groupe et maintenant développeur de sites internet, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mon expérience aux lecteurs qui veulent bien penser que les méthodes que je propose risque bien … de fonctionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here