Comment se faire rembourser par M6 boutique ?

m6-boutique-remboursement

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’offre de remboursement M6 Boutique ? M6 Boutique est une chaîne de télévision consacrée au télé-achat. Elle propose régulièrement des offres et des promos sur les produits présentés sur la chaîne, dont une offre 100 % remboursé en bons d’achat. Découvrez les modalités de cette offre.

L’offre 100 % remboursé M6 boutique en quelques mots

Pour faire court, l’offre de remboursement de M6 Boutique vous propose de recevoir en bons d’achats l’équivalent de 100 % du montant TTC des produits achetés via la chaîne de télé-achat. Bien sûr, tous les produits ne sont pas éligibles à l’offre : vous devez donc vérifier avant de vous lancer que le produit est bien signalé comme faisant partie de cette promotion.

Le remboursement se fait sous forme de bons d’achat : vous recevrez donc 3 bons d’achat, chacun équivalant à 1/3 du montant total de votre achat arrondi à l’euro supérieur, de sorte à ce que le total des 3 bons d’achats cumulés soit égal au montant TTC du produit acheté. Attention, l’offre se limite à 100 euros remboursés par commande.

Pour que votre achat soit éligible à cette offre, vous devez passer votre commande sur l’un des sites internet de la chaîne de télé-achat, soit www.m6boutique.com, soit www.m6boutiqueandco.tv.

Comment profiter de l’offre 100 % remboursé de M6 Boutique ?

Pour profiter de cette promotion, vous devez choisir un produit qui a été présenté dans l’émission « Evénement » de M6 Boutique. Vous devez passer la commande sur le site web, où tous les produits participants sont signalés pour plus de clarté. Pour que l’offre s’applique, vous devez payer en une seule fois sans délai (ne choisissez pas le paiement différé de 3 mois ou le paiement fractionné, sinon l’offre ne s’appliquera pas !), avec le moyen de paiement que vous souhaitez parmi les moyens de paiement autorisés : carte bancaire, PayPal, e-card, Amex, ou encore carte Cofidis.

Comment utiliser les bons d’achats M6 Boutique ?

Le remboursement s’effectue dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Vous pouvez recevoir vos 3 bons d’achats soit par mail, soit par courrier. Dès la réception, vous pouvez commencer à les utiliser. A noter que ces bons d’achats, équivalant au montant total de votre achat dans la limite de 100 euros, sont valables sur les articles de M6 Boutique uniquement.

Des conditions plutôt strictes ont été fixées par M6 Boutique : en fonction du montant de votre bon d’achat, vous ne pourrez l’utiliser que pour un certain montant de commande.

  • Si vous possédez un bon d’achat d’une valeur comprise entre 0 et 15 euros, vous ne pourrez l’utiliser que pour des commandes de 29 euros minimum.
  • Si vous possédez un bon d’achat d’une valeur comprise entre 16 et 25 euros, vous ne pourrez l’utiliser que pour des commandes de 49 euros minimum.
  • Et enfin, si vous possédez un bon d’achat d’une valeur de plus de 26 euros, vous ne pourrez l’utiliser que pour des commandes de 75 euros minimum. Vérifiez également la date de validité de vos bons d’achats car elle est plutôt courte.

A noter également : les bons d’achats sont à votre nom, vous ne pouvez donc pas les céder à quelqu’un d’autre ; et ils sont non échangeables et non remboursables.

Existe-t-il un autre moyen de se faire rembourser par M6 Boutique ?

Si vous ne souhaitez pas profiter de cette offre, parce que les conditions ne vous conviennent pas ou que vous avez choisi des produits qui ne sont pas éligibles, vous pouvez toujours profiter de l’offre d’adhésion remboursée. Comme l’offre 100 % remboursé, cette offre vous donne droit à 3 bons d’achat pour toute adhésion au programme Premium de M6 Boutique. La première année de votre adhésion, le montant total de ces 3 bons d’achat est de 10 euros, tandis qu’à la deuxième adhésion, vous avez le droit à 2 bons d’achat de 10 euros chacun.

Les conditions d’utilisation de ces bons d’achats sont similaires à celles des bons d’achats de l’offre 100 % remboursé de M6 Boutique. Ils sont valables pendant une durée de 6 mois à compter de la date à laquelle vous les avez reçus, et ils sont non cumulables, non échangeables et non remboursables. Ils sont également nominatifs, vous seuls êtes autorisé à vous en servir. Enfin, vous pourrez utiliser ces bons pour une commande de 40 euros minimum, passée sur le site internet de M6 Boutique.

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
244

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

Un commentaire à Comment se faire rembourser par M6 boutique ?

  • Bonjour je vous est commander le wack machine + et le vibroshaper pour une sommes de + de 500€ votre vendeur ma conseiller le payement en 3 fois au lieu de me proposer le 100% rembourser alors que je pouvait vous payer l intégralité en une seule fois .je souhaite le remboursement de ses deux articles .pour que je puisse profiter de faire d autre achat sur m6 boutique merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.