Hubside, comment obtenir un remboursement ?

Hubside, comment obtenir un remboursement ?

Depuis son lancement en juin 2018, Hubside fournit des services permettant à ses clients de créer, de personnaliser et de gérer leur site internet personnalisé en 2 minutes. Et ce, pour un prix s’élevant à 4 euros par mois, soit 48 euros par an.

Avec Hubside, un client peut décider de rompre son contrat pour quelque motif que ce soit. Il pourra alors être remboursé de la somme qu’il a payé à Hubside et ce, conformément aux conditions générales de prestataire, consultables sur le site www.hubside.com.

La question qu’il faut se poser en les consultant est de savoir comment un client peut obtenir un remboursement avec Hubside ? La réponse dans les développements qui suivent :

Remboursement du fait de la renonciation au contrat avec Hubside

Sans devoir fournir une quelconque explication, le client peut renoncer à la souscription du contrat de service conclu avec Hubside. La renonciation doit cependant se produire dans un délai de 30 jours calendaires à partir de la souscription au contrat.

Ici, le client doit explicitement informer Hubside de sa décision de renoncer au contrat,

  • soit en contactant le service clientèle joignable au :
 04 75 24 24 60 
  • soit en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
HUBSIDE – 1 Rue Camille Claudel – 26100 ROMANS SUR ISERE.

La renonciation au contrat produit les mêmes effets que la résiliation. De ce fait, tous les paiements que le client a effectués auprès de Hubside lui seront remboursés dans les 14 jours à compter du jour où il a informé Hubside de sa décision de renoncer au contrat.

Le remboursement s’effectuera par le même procédé de paiement que celui employé pour la transaction initiale.

Remboursement de 30 euros au titre d’offre de bienvenue fournie par SFAM

Le client peut également se faire rembourser en acceptant de souscrire à une formule d’assurance proposée par SFAM (Société française d’assurances multirisques), société d’assurance mobile et multimédia à laquelle Hubside est affilié.

Il s’agit d’un remboursement de 30 euros connu sous l’appellation d’« offre de bienvenue ». Pour voir les formules d’assurance proposées par SFAM, il suffit de se rendre sur le site .

L’offre de bienvenue est cependant limitée dans le temps, le client ne peut en faire la demande qu’entre le 2ème et le 30èmejour suivant sa souscription à une formule éligible.

La demande de remboursement doit ainsi se faire dans les 30 jours à compter de la souscription à l’offre de bienvenue.

Passé ce délai de 30 jours, le client ne pourra plus obtenir de remboursement.

A défaut d’effectuer la demande de remboursement par internet, la demande peut aussi s’effectuer en téléphonant au numéro

04.27.43.33.33, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Le remboursement des 30 euros intervient dans les 8 semaines par virement bancaire, après validation du formulaire en ligne ou après la demande faite par téléphone.

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
244

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

7 commentaires à Hubside, comment obtenir un remboursement ?

  • bonjour,
    j’ai dépassé le délais de 30 jour mais je souhaite résilier car le vendeur de la fnac qui ma fais souscrire a l’abonnement suite a l’achat d’un pc il m’a bien confirmer que la date ou j’avais souscris l’abonnement serai bien gratuit si je donnais la date de souscription, mais n’ai je pas des droit car le vendeur fnac ma mal informé

    merci de votre réponse.

  • Moi je n aie rien commandée et on me prélève 19.99e je demande le remboursement

    • Josiane ,

      N’hésiter pas à contacter le service client Hubside pour demander plus d’information sur votre contrat , ou votre banque pour opposer votre carte bancaire.

      bonne journée

  • C fou sa moi j’ai un téléphone avec forfait et je viens d’être prélèver par hubside sauf que le vendeur pas du tout informer que je devais mon abonnement plus hubside estje ces même a quoi sa sert. Vraiment c du vol il y a pas d’autre mot. J’ai payer 19,99 euros alors qui parle de 4 euros par mois

  • Bonjour j’ai appelé il y a 3 semaines pour résilier la personne m’a dit que j’allais être remboursé mais j’ai toujours rien combien de temps dois-je encore attendre merci.

  • je suis allée chez apple car j’avais sois disant droit à un cadeau .qd j’ai vérifié mon contrat, je vois que c’est payant du coup je décide de vous appeler et j’ai Anthony au téléphone qui me dit que effectivement comme je me suis présentée dans un magasin switch , j’ai le droit à un un an gratuit et que l on va m offrir un iPad reconditionné. Sauf que , il n y a rien de gratuiT et ça fait 2 mois que vous me prélevez 19,99 euros et bien entendu , je n’ai jamais vu l’ipad arrivé chez moi. merci de faire le nécessaire pour le remboursement des 2 mois . Et comme vous enregistrez toutes les conversations téléphoniques , la mienne a eu lieu le 11 septembre 2020 MERCI

  • Bonjour !
    J’ai ouvert un compte client chez sfr en décembre en me faisant signer des tonnes de contrats sans grande informations !
    On m’avait alors inscrit chez des enseignes sans me dire que je devais rappeler pour annuler tout ça je suis étudiante j’ai déjà du mal à me nourrir et ON ME PRÉLÈVE 20 euros alors que je ne suis inscrite à rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.