Le service de cashback eBuyClub vous permet de recevoir de l’argent lorsque vous effectuez des achats auprès de certaines enseignes, partenaire d’eBuyClub. Avec plus de 1 800 marchands partenaires, eBuyClub est l’un des leaders dans le domaine du cashback en France, et vous trouverez forcément une offre qui vous intéresse ! Cependant, il se peut que vous ne receviez pas votre remboursement : voici comment faire.

Quel est le délai de remboursement d’eBuyClub ?

eBuyClub s’engage à traiter toutes les demandes de remboursement dans un délai de 15 jours. Si ce délai est dépassé, alors vous pouvez considérer que vous n’avez pas reçu votre remboursement et faire une réclamation.

Je n’ai pas reçu mon remboursement : quelles sont les causes ?

Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre remboursement eBuyClub dans le délai de 15 jours. Les causes peuvent être multiples :

  • Vous l’avez reçu mais vous ne l’avez pas vu : pensez à bien regarder dans vos comptes. Le libellé des virements d’eBuyClub est le suivant : « Vrt Plebicom Ebuyclub.com Plebicom Sa »

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, alors vous devez contacter le service clients eBuyClub pour leur adresser une réclamation.

Comment contacter le service client eBuyClub ?

Vous avez plusieurs options pour contacter le service client eBuyClub :

  • En ligne, via le formulaire de contact : https://www.ebuyclub.com/aide/contactez-nous/accueil. La démarche à suivre est différente selon l’objet de votre réclamation. Pour un remboursement non reçu, cliquez sur « Paiement ». Vous serez alors invité à vous connecter à votre espace personnel eBuyClub (ou à en créer un si vous n’en avez pas) pour pouvoir déposer votre réclamation ;
  • Par téléphone, au numéro 118 707 (service de mise en relation) ou 01 49 49 05 50 ;
  • Par email, à l’adresse information@plebicom.com;
  • Via le système de callback, qui vous permet de renseigner votre numéro de téléphone et d’être rappelé par un conseiller eBuyClub. Rendez-vous sur cette page : https://www.ebuyclub.com/aide; puis remplissez le formulaire de contact et cliquez sur « Je veux être rappelé ». Il ne vous restera plus qu’à renseigner votre numéro de téléphone et à attendre que le service clients eBuyClub vous rappelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here