eBuyClub, je n’ai pas reçu mon remboursement, comment faire ?

eBuyClub remboursement non reçu

Le service de cashback eBuyClub vous permet de recevoir de l’argent lorsque vous effectuez des achats auprès de certaines enseignes, partenaire d’eBuyClub. Avec plus de 1 800 marchands partenaires, eBuyClub est l’un des leaders dans le domaine du cashback en France, et vous trouverez forcément une offre qui vous intéresse !

Cependant, il se peut que vous ne receviez pas votre remboursement : voici comment faire.

Quel est le délai de remboursement d’eBuyClub ?

eBuyClub s’engage à traiter toutes les demandes de remboursement dans un délai de 15 jours.

Si ce délai est dépassé, alors vous pouvez considérer que vous n’avez pas reçu votre remboursement et faire une réclamation.

Je n’ai pas reçu mon remboursement : quelles sont les causes ?

Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre remboursement eBuyClub dans le délai de 15 jours.

Les causes peuvent être multiples :

  • Vous l’avez reçu mais vous ne l’avez pas vu :pensez à bien regarder dans vos comptes. Le libellé des virements d’eBuyClub est le suivant :

« Vrt Plebicom Ebuyclub.com Plebicom Sa »

  • Vos coordonnées bancaire ne sont pas les bonnes , le versement promis par Ebuyclub a donc échoué.
  • Ebuyclub n'a pas encore ordonné le paiement pour une raison que seul l'organisme connaît.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, alors vous devez contacter le service clients eBuyClub pour leur adresser une réclamation.

Comment contacter le service client eBuyClub ?

Vous avez plusieurs options pour contacter le service client eBuyClub :

La démarche à suivre est différente selon l’objet de votre réclamation.

Pour un remboursement non reçu, cliquez sur « Mes paiement ».

Cliquez sur la rubrique "mes paiements" pour demander plus d'information sur le remboursement promis par EBuyclub

Vous serez alors invité à vous connecter à votre espace personnel eBuyClub (ou à en créer un si vous n’en avez pas) pour pouvoir déposer votre réclamation ;

  • Par téléphone, au numéro

118 707

  • Par email, à l’adresse

information@plebicom.com

  • Via le système de callback
  1. Rendez-vous sur cette page
  2. Cliquez sur « Je veux être rappelé ».
  3. Renseignez votre numéro de téléphone 
  4. Attendez que le service clients eBuyClub vous rappelle !
Demandez que le service client EBuyClub vous rappelle en utilisant le formulaire proposé sur cette page
Fabrice Lestal
Fabrice Lestal
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Co-fondateur de se-faire-rembourser.fr et rédacteur à mes heures perdues (de longues heures en réalité pour tout vous avouer), ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine du service relation client. En démarrant ma carrière comme technicien, puis responsable d’équipe pour le service qualité d’un grand groupe et maintenant développeur de sites internet, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mon expérience aux lecteurs qui veulent bien penser que les méthodes que je propose risque bien … de fonctionner.

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