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Comment se faire rembourser avec easy cash ?

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Vous avez fait des achats avec easy cash pour profiter d’un bon prix ? Ce site de vente d’occasion est l’adresse idéale pour faire de bonnes affaires et trouver tout ce dont vous avez besoin à petit prix. Téléphonie, console, jeux vidéo, informatique, multimédia, livres/films, maison etc. Les catégories sont nombreuses et vous n’aurez aucun mal à trouver des articles vous donnant envie de les ajouter au panier. Mais vous ne serez pas à l’abri d’une commande décevante pour diverses raisons. Comment faire une demande de remboursement dans les règles ?

Nous vous avons préparé un article pour vous donner des conseils utiles pour vous faire rembourser sur easy cash en un minimum de temps.

Le remboursement si le produit ne correspond pas aux attentes du client

Il existe différents cas de figure possibles qui peuvent vous conduire à souhaiter un remboursement.

  1. Vous pouvez être déçu de ce que vous recevez et en conclure que cela ne correspond pas à ce que vous espériez.
  2. Mais il est aussi possible de recevoir un article avec un défaut et cela vous conduira également à faire une demande remboursement.

Pour le premier cas, voici comment vous y prendre pour demander un remboursement de votre commande.

  • Il faudra penser à agir dans les 14 jours suivant la réception des articles pour faire votre demande de remboursement avec easy cash.

Vous pouvez retourner au magasin avec le produit qui ne vous convient pas. Il faudra le placer dans on emballage d’origine avec les accessoires et notices pour le rendre en l’état. Il faudra aussi vous munir d’un formulaire de rétractation que vous pouvez télécharger sur le site à tout moment en vous rendant dans les conditions générales de vente et rachat. Enfin, il faudra vous munir d’une facture de votre achat ! Le magasin prendra en charge votre demande de remboursement et s’occupera de vous fournir un remboursement dans un délai maximum de 14 jours à partir de votre rétractation.

Il est également possible d’envoyer les produits qui ne vous correspondent pas par La Poste. Les frais de retour pourront être à votre charge ou à celle du magasin en fonction des raisons du retour.

Il faudra vous rendre sur votre compte client et cliquer sur « retourner un produit » tout en indiquant la raison de ce retour. Vous aurez un délai de 48 heures avant d’obtenir une réponse et de pouvoir renvoyer vos articles.

Le remboursement en cas de problème avec un produit non conforme

Il est tout à fait possible de recevoir des articles ne fonctionnant pas ou rencontrant des problèmes divers durant leur période de garantie qui s’étend en général de 6 mois à un an.

Si vous rencontrez ce problème, vous devez obligatoirement vous rendre en magasin easy cash avec votre article défectueux pour effectuer votre retour. Il faudra vous équiper des accessoires, des emballages et de votre ticket de caisse.

Une fois au magasin, l’objet sera étudié pour voir s’il est possible de vous proposer de réparer l’article par exemple.

Le délai sera de maximum 30 jours et les coûts de réparation ne seront pas à votre charge.

Toutefois, si la réparation est impossible, vous pourrez échanger le produit contre un modèle identique. Mais cela n’est pas possible, vous pourrez accéder au système de remboursement en choisissant entre un avoir ou des espèces, un chèque. Il ne faut donc pas hésiter à ramener les produits défectueux pour trouver une solution avec easy cash.

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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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