Pendant les périodes de fête, vous avez choisi d’offrir un ticket kadeos à vos proches, salariés ou clients. Ces chèques-cadeaux permettent d’effectuer des achats dans plusieurs enseignes en France. Cependant, pour des raisons d’insatisfaction, vous souhaitez obtenir un remboursement. Comment se faire rembourser ses tickets kadeos ? Dans cet article, découvrez les réponses à toutes vos questions dans cet article.

Quelle est la politique de remboursement de kadeos ?

La politique de remboursement d’un ticket kadeos est assez simple.

  • Pour vous faire accepter d’être remboursé, vous devez apposer votre tampon au dos du chèque.
  • Ensuite, détachez et conservez le talon pour vous servir de justificatif en cas de perte ou de vol. Le talon est le coin sécable se trouvant en haut à gauche de votre ticket.
  • Pour le renvoi du chèque, vous devez envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

TAC 999 TSA 90200
92788 Issy-les-Moulineaux CTC Cedex 9.

Comment obtenir un remboursement pour ses tickets kadeos ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez remplir toutes les conditions requises par cette entreprise. Les chèques-cadeaux Kadeos connect ne sont ni remboursables ni échangeables. Aussi, ils ne peuvent être transférés au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire. Ils ne peuvent pas non plus faire l’objet d’un escompte. Pour vous faire rembourser, vous devez également vous renseigner au préalable auprès du service clientèle de cette entreprise.

Comment contacter le service client kadeos ?

Pour joindre un conseiller client de kadeos, vous pouvez :

  • utiliser le numéro 0821 23 23 10. Un responsable sera à votre écoute pendant les jours ouvrables à partir de 9 h jusqu’à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.
  • Sinon, vous pouvez envoyer un e-mail au service affilié de l’entreprise. Pour cela, envoyez votre message à l’adresse : infospartenaires-FR@edenred.com.
  • Et si vous avez le temps, n’hésitez pas à consulter la FAQ de kadeos pour obtenir plus d’information.
  • La plateforme est également présente sur les réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn et Viadeo.

Quel délai pour se faire rembourser un ticket kadeos ?

Concernant le délai de remboursement de vos tickets kadeos, tout dépend de votre situation. En général, l’entreprise va verser la somme que vous lui devez dans une période de 30 jours. Ce délai est applicable à partir de la date de réception de votre demande au sein du centre de remboursement.

Conclusion et avis sur la démarche

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement intégral, veillez à respecter les recommandations de kadeos. Pour plus de renseignements à propos des conditions de l’entreprise, appelez directement les responsables au numéro de téléphone cité ci-dessus. L’utilisation d’un chèque-cadeau kadeos est assez avantageuse. D’ailleurs, la majorité des clients sont satisfaits du service. Donc, si vous êtes encore en pleine recherche d’un moyen de motiver vos salariés ou de les récompenser pour cette année, vous pouvez opter pour les chèques-cadeaux kadeos. De plus, dans le cas d’un éventuel problème, les démarches à suivre sont assez simples et rapides.

Comment se faire rembourser ses tickets kadeos ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here