Comment se faire rembourser par Bricoprivé ?

BricoPrivé est un site en ligne qui propose des ventes évènementielles, limitées dans le temps. Ce sont des ventes qui concernent la maison, le jardin et le bricolage. Acheter sur cette plateforme présente de nombreux avantages. Vous pouvez trouver parmi ces ventes privées, de grandes marques à prix réduit, ce qui vous permet d’équiper la maison à moindre coût. Cependant, il arrive que la commande passée ne corresponde pas aux attentes du client. Dans ce cas, une question majeure se pose : Comment se faire rembourser facilement si un produit ne vous convient pas ? Voici l’essentiel à savoir sur les conditions de remboursement de Bricoprivé.

Dans quels cas peut-on demander un remboursement par BricoPrivé ?

Bricoprivé est comme tout commerçant soumis à une législation qui met en avant la possibilité de se faire rembourser amplement si une commande ne vous convient pas. Toutefois, il existe des conditions autour du remboursement par la plateforme bricoprive. Cette dernière donne un droit de rétraction à tout client qui passe une commande. Ainsi, vous pouvez demander un remboursement dans le cas où le produit qui vous a été livré ne correspond pas à la commande. Il est également possible de demander un remboursement si vous avez reçu un produit en mauvais état.

Pour réclamer un remboursement par Bricoprivé, il faut retourner l’article et envoyer une demande de remboursement auprès du service clientèle. Pour faire valoir ce droit de rétraction, vous devez le signaler via leur formulaire de contact avec le numéro de commande et les produits concernés.

Quelles sont les conditions de remboursement proposées par Bricoprive ?

Si votre réclamation est valable, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter du moment de la réception de la demande. BricoPrivé remboursera la totalité des sommes versées par le client y compris les frais versés pour la livraison. Elle ne sera cependant pas tenue de rembourser les frais supplémentaires si le client a volontairement choisi un mode de livraison plus coûteux que celui que propose BricoPrivé.

Pour le remboursement, le client doit accepter qu’il soit différé jusqu’à récupération des produits par la société ou à défaut jusqu’à ce qu’il ait donné une preuve de l’expédition de ceux-ci. En outre, BricoPrivé remboursera le client en utilisant le même moyen de paiement que celui qu’a utilisé ce dernier pour sa commande. Toutefois, le client peut autoriser expressément la société à effectuer le remboursement sur un autre moyen de paiement.

Comment contacter le service client BricoPrivé en cas de besoin ?

Si vous souhaitez porter une réclamation auprès de BricoPrivé pour faire valoir votre droit de rétraction et notamment réclamer un remboursement, sachez que vous pouvez joindre le service client en utilisant plusieurs moyens. Vous pouvez contacter le service client via internet, par courrier ou par téléphone.

Appelez le service client BricoPrivé du lundi au vendredi de 9 h à 17 h sur les numéros 05 34 43 27 59 ou le 09 77 40 30 22. Si vous le souhaitez, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse dpo@bricoprive.com ou support@bricoprive.com. Pour ce qui préfère contacter BricoPrivé par la poste, envoyez votre courrier à BricoPrivé, 55 Avenue Louis Breguet, Immeuble Apollo, 31400 Toulouse. Il est aussi possible d’utiliser FacebookTwitterYouTube ou Instagram pour entrer en contact avec la société. Enfin, vous pouvez effectuer une réclamation par écrit sur le site en vous servant du formulaire de contact.

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