Blizzard est une société américaine de développement et d’édition de jeux vidéo. Créée en 1991, elle est notamment connue pour son très célèbre jeu World of Warcraft. Si vous souhaitez vous faire rembourser un jeu Blizzard mais que vous ne savez pas comment faire, suivez le guide.

Quelle est la politique de remboursement proposée par Blizzard ?

Si vous avez acheté un jeu Blizzard qui ne vous convient pas ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation légal pour vous le faire rembourser dans un délai de 14 jours après la date d’achat, sans justification.

Selon les conditions de vente de Blizzard Entertainment, le droit de rétractation s’applique à tout jeu n’ayant pas été utilisé dans les 14 jours suivant l’achat.

  • Le fait d’appuyer sur le bouton « Jouer » annule votre droit de rétractation.

Dans les faits, il est dans certains cas possible de se faire rembourser le jeu si vous n’y avez pas joué plus de 2 heures et en justifiant correctement votre demande en expliquant que le jeu fonctionne mal ou n’est pas compatible avec votre ordinateur par exemple.

Comment obtenir le remboursement d’un jeu acheté avec Blizzard ?

Pour obtenir votre remboursement, vous devez contacter le service client et expliquer clairement par écrit que vous souhaitez faire appliquer votre droit de rétractation en précisant :

  • votre identité,
  • vos coordonnées,
  • votre numéro de commande,
  • la date de la commande et la date de rétractation.

Le remboursement est effectué sur le mode de paiement ayant été utilisé pour l’achat initial.

Comment contacter le service client de Blizzard ?

  • Vous pouvez contacter le service client par voie postale et leur envoyer par lettre manuscrite votre demande de remboursement.
    L’adresse est la suivante :Blizzard Entertainment SAS, TSA 60001, 78008 Versailles CEDEX 
  • Vous pouvez également procéder à une requête en ligne (disponible 7j/7 et 24h/24) disponible sur la page « Assistance » du site de Blizzard.– Sur cette page, vous avez aussi la possibilité de demander à ce que le service client vous téléphone (de 11h30 à 19h30)
    – ou bien formuler votre demande par le biais du service de discussion en direct (temps de réponse estimé à 1 minute en moyenne).

Blizzard EntertainmentQuel délai pour se faire rembourser ?

Le remboursement complet vous sera reversé au plus tard 14 jours après le jour de réception de votre décision de rétractation. Il peut varier en fonction des moyens de paiement utilisés.

Comment se faire rembourser un jeu Blizzard ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here