Blancheporte.fr, comment se faire rembourser un achat ?

Blancheporte est une marque de décoration maison et de vêtements femme et homme. Le site est dédié à toutes les femmes et les hommes accros à la mode à mini prix. Pour vous faire plaisir, plus de 50 000 articles sont en vente avec une qualité à petit prix. L’avantage de passer une commande chez Blancheporte est l’achat par carte 4 étoiles. Cependant, pour bénéficier de la carte 4 étoiles, le responsable se doit avant tout de vérifier les capacités de remboursement du client avant de l’engager, car la carte de crédit engage le client et elle doit être remboursée. Néanmoins, si l’un de nos produits ne vous donne pas une entière satisfaction, vous pourrez vous faire rembourser. Quelles conditions pour obtenir un remboursement ?

Les conditions pour demander un remboursement

Il est bien de rappeler que l’entreprise est très rigoureuse sur la qualité de ses articles proposés à la vente. En effet, si le client prévoit de se faire rembourser, il a 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour le renvoyer chez Blancheporte.

  • Si la marchandise a été envoyée par la poste, veuillez compléter le bon de retour que vous avez reçu avec l’article pour demander un remboursement.
  • Indiquez le motif de votre retour pour remboursement et glissez le bordereau de retour avec l’article à retourné. Pensez à conserver l’autre partie, celle-ci vous sert de garantie.
  • Aussi, le lot doit être retourné dans sa totalité. Par la poste, vous devez renvoyer le colis à

Blancheporte 59 971 Tourcoing Cedex.

  • Dans le cas où vous avez fait l’achat dans l’un des Points Relais, vous pouvez retourner votre article  gratuitement, sans oublier l’étiquette de réexpédition.
  • Il suffit de coller cette dernière sur le colis à retourné, déposez-le par la suite dans un Point Relais.
  • Pour avoir des informations sur les horaires d’ouverture et les horaires de sortie, des conseillers sont disponibles par téléphone au

03 59 57 40 67 7J/7 de 8H00 à 21H00 (coût d’un appel local).

  • En cas de retour de l’ensemble du colis, la participation forfaitaire aux frais de traitement de votre achat sera remboursée.
  • En revanche, les frais de livraison de votre article à retourné par Colissimo ou Express 48H ne seront pas remboursés.
  • L’article à retourné doit être rendu complet à l’état neuf dans son emballage d’origine, et aussi avec ses accessoires. S’il s’agit d’un retour pour remboursement d’un matelas, d’un sommier ou d’un tapis, n’hésitez pas à contacter votre conseillère pour demandez la reprise à domicile. Le coût du service personnalisé est de 20€ déduit au crédit du remboursement.
  • Attention, les tissus et les articles personnalisés vendus en mètre ne peuvent pas être remboursés.

Les conditions pour obtenir un remboursement

Afin d’obtenir un remboursement, vous devez envoyer votre RIB par e-mail en précisant:

  • le numéro de commande,
  • le numéro de client
  • et le motif du retour pour un remboursement.

Pour obtenir également un remboursement par virement, le client doit joindre son RIB à l’article à retourné.

L’acheteur aura son remboursement par recréditation de sa carte bancaire ou de son compte PayPal en fonction du mode de paiement d’origine.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
180

Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

A lire aussi :

Aucun commentaire à Blancheporte.fr, comment se faire rembourser un achat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.