Smartmooz est un intitulé de paiement qui revient souvent sur le compte bancaire des particuliers qui ne savent parfois même pas à quoi cela correspond. Pourtant les cotisations réclamées par Smartmooz peuvent revenir cher aux clients qui souscrivent à l’abonnement proposé par cette société. Alors Smartmooz, à quoi cela correspond et comment annuler un abonnement prélevé à tort ? Nous vous donnons quelques pistes pour mieux comprendre l’intitulé Smartmooz.
Smartmooz, qu'est-ce c'est ?
La facturation Smartmooz est le résultat d’une réponse de votre part à une offre vous proposant de recevoir un téléphone portable en cadeau en contrepartie d’un premier paiement à 1 euro. Mais si vous aviez lu les conditions générales de vente avant d’enregistrer vos numéros de carte bancaire, vous auriez pu constater qu’il s’agissait en réalité d’une offre d’adhésion à la bibliothèque multimédia de la société Smartmooz moyennant une cotisation de 43 euros/ Mois.
Smartmooz comment résilier son abonnement ?
Les conditions générales de vente de Smartmooz précisent que vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Si les cotisations versées ne sont pas remboursables, il s’agirait d’agir rapidement pour ne pas subir de nouveaux prélèvements. Pour annuler votre abonnement, il faut contacter Smartmooz :
- En retrouvant vos identifiants de connexion et en vous rendant dans la rubrique « Mon compte »
- Ou en envoyant simplement un mail à Smartmooz à contact@smartmooz.com ,en mentionnant dans l’objet du message « Désabonnement Smartmooz »
Smartmooz, annuler les paiements en contactant votre Banque
Le meilleur moyen pour mettre un terme définitif aux paiements ordonnés par Smartmooz est encore de contacter votre banque pour mettre votre carte bancaire en opposition.
La carte bleue est normalement le moyen de paiement utilisé par la société pour prélever de votre compte de l’abonnement mensuelle. Quand vous bloquez votre carte bancaire, vous stoppez également l’accès au paiement de la part de Smartmooz qui n'aura pas d'autre choix que d'annuler l'abonnement.
N’hésitez surtout pas à utiliser cette méthode dans le cas où le service résiliation de Smartmooz ne répondrait pas à votre demande.
Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !
Veuillez SVP désabonner de suite Smarttmooz
J’ai été prélevé de 69.95 euros le 16/04 et le 16/05
Je ne comprends pas, Merci de me rembourser
veuillez me désabonner de suite smarttmooz svp sadur presse que a 12mois je ne comprends pas. merci de me rembouser