Le quinté est un type de pari créé en 1989 par le Pari Mutuel Urbain dont le but est de trouver à l’avance les cinq premier chevaux à l’arrivé d’une course. Certainement le plus connu des jeux proposés par PMU, il arrive parfois qu’un Quinté pourtant joué et payé soit annulé. Même si le prix du ticket de Quinté n’est pas très onéreux, certains parieurs souhaitent se faire rembourser. Nous vous expliquons comment récupérer la somme investie pour un Quinté non partant.

Demander le remboursement du Quinté du jour annulé

Il est normalement inutile de demander le remboursement du Quinté du jour qui a été annulé si le pari a été fait sur internet. PMU remboursement automatiquement les parieurs ayant joué en ligne. Il suffira de laisser passer une journée pour revoir les crédits utilisés pour la validation de votre Quinté, revenir sur votre compte client.

Pour les paris réalisés dans un point de vente PMU ou en bureau de tabacs, rendez-vous sur le lieu d’achat de votre ticket avec le justificatif de paiement pour obtenir le remboursement de votre Quinté. Vous aurez alors la possibilité de remiser ou de récupérer l’argent investi la première fois.

Mon Quinté n’a pas été remboursé, que faire ?

Si vous n’êtes toujours pas remboursé de votre Quinté dans un délai de 7 jours. Il convient de prendre contact directement avec PMU pour que la société puisse en étudier avec vous les raisons. Pour contacter PMU, vous disposez de différents moyens :

  • Par téléphone au 39 71, le service est ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 22 h.
  • Grâce au formulaire de contact disponible sur le site PMU.fr
  • Par courrier à l’adresse suivante :
    Service client PMU – TSA 61 5010 , 75734 Paris CEDEX 15
  • Sur les réseaux sociaux, via la page Facebook ou Twitter de PMU

Combien de temps pour se faire rembourser les gains provenant d’un Quinté gagnant ?

Les joueurs victorieux au Quinté, disposent de 60 jours pour se présenter muni du ticket gagnant et pour se faire payer par PMU. Pour se faire, il convient de se rendre dans un point de vente, ou le paiement est possible jusqu’à 3000 euros en espèces, si le point de vente en question ne dispose pas de l’argent nécessaire au paiement vous pouvez vous adressez à un autre intermédiaire. Dans le cas où la somme remportée dépasse les 3000 euros, vous devrez alors fournir en plus du ticket gagnant une pièce d’identité ainsi au vendeur et récupérerez un chèque de banque certifié par PMU. Si le chèque en question ne vous est pas remis directement celui-ci peut vous être adressé par courrier dans un délai d’une semaine environ. Encore une fois, il est beaucoup plus facile de récupérer un gain si le pari a été réalisé par internet. Dans ces conditions, un simple virement bancaire suffira à récupérer la somme gagnée.

 

Article précédentComment se faire rembourser par Ouibus ?
Article suivantSe faire rembourser par Nocibé
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here