Créé en 2006 par la société LT Services, Mektoube est un site de rencontres réservé à la communauté Musulmane et Maghrébine. Le succès de Mektoube n’est plus contesté puisque la plateforme compte actuellement plus de 2 Millions d’inscrits. Si Mektoube est disponible gratuitement depuis votre ordinateur ou votre application mobile, il existe plusieurs formules d’abonnement payantes donnant accès à davantage de fonctionnalité et vous permettant d’optimiser vos chances de rencontrer l’amour. Mais imaginons que vous soyez maintenant en couple et que vous n’avez plus besoin d’utiliser Mektoube, est-il possible de vous faire rembourser votre abonnement ? Voici tout ce que vous devez savoir en matière de remboursement avec Mektoube.

Les conditions de remboursement proposées par Mektoube .

Les conditions d’utilisation de Mektoube sont plutôt claires en ce qui concerne les demandes de remboursement. Si l’entreprise accepte le droit à l’erreur suite à l’inscription à un abonnement payant, il ne faudra pas tarder pour réagir et signaler votre souhait d’arrêter les cotisations prélevées. Car vous ne disposez que d’un délai de 14 jours pour demander le remboursement de votre abonnement et uniquement si vous n’avez profité d’aucun des services mis à votre disposition (lecture et envoi de message par exemple).Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible de vous voir rembourser la somme due pour la formule et la durée d’abonnement choisi au moment de votre inscription.

Contacter le service client Mektoube pour demander à être remboursé .

Pour obtenir le remboursement que vous attendez, il n’existe pas d’autre solution que de prendre contact avec le centre relation client de Mektoube et d’expliquer votre problématique. Pour cela :

Mektoube se faire rembourserEt si Mektoube refuse de me rembourser, que faire ?

La prise en charge d’un remboursement est conditionnée à l’acceptation par le service client de Mektoube de votre demande. Il arrive souvent qu’une demande de remboursement soit rejetée par la société car ne respectant pas les règles précisées à l’acceptation de votre contrat. Il vous appartient dans cette situation de négocier directement avec conseiller de Mektoube, en expliquant plus en détail les raisons qui vous ont poussées à ne pas signaler votre intention d’arrêter l’abonnement plus tôt.

Quels sont les délais pour être remboursé par Mektoube ?

Il ne faut que quelques jours à Mektoube pour procéder au remboursement d’un abonnement que vous avez contesté. Puisque vous avez surement payé par carte bancaire, l’entreprise vous remboursera de la même façon. Vous devrez pour cela attendre une réponse favorable du service client concernant votre demande de remboursement Mektoube, vous signifiant que la demande de versement du montant remboursé a été ordonnée par la société.

Le temps d’attente est assez court quand il s’agit de remboursement. Ne comptez pas plus d’une semaine pour recevoir au crédit la somme que vous réclamiez.

N’oubliez pas d’annuler votre abonnement si vous n’utilisez plus Mektoube .

Une des erreurs les plus fréquentes consiste pour un utilisateur à obtenir une réponse du centre relation client et de ne plus s’occuper de l’après. Pourtant les abonnements proposés par Mektoube sont renouvelables automatiquement (par défaut). N’oubliez pas donc de demander à annuler votre abonnement à Mektoube pour ne plus supporter les cotisations à venir. Pour cela, rendez-vous dans les options de votre espace client ou contactez Mektoube dès que possible.

Remboursement Mektoube est-ce possible et comment ?
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published.