Lastminute.com est un site e-commerce lancé depuis 1998, spécialisé dans la réservation de voyage en ligne. Le principe plutôt alléchant pour celui qui souhaite payer le moins cher possible son billet d’avion peut souvent amener des situations litigieuses. C’est pourquoi si vous rencontrez une difficulté avec Lastminute.com, voici quelques démarches à entreprendre pour obtenir un remboursement.

Les conditions d’annulation de Lastminute.com

Le remboursement ou l’échange d’un vol réservé sur lastminute.com dépend des conditions générales de votre réservation. Si certains billets d’avion sont négociables en cas d’annulation, d’autre (et c’est le cas pour la majorité des réservations) sont non modifiable et non remboursable. Charges à vous donc de reprendre le contrat lié à votre voyage pour vérifier quelles sont les garanties applicables. Si votre voyage est éligible à un remboursement ou un échange de date, prenez contact avec lastminute.com pour faire fonctionner la prise en charge. Par expérience, il est très difficile d’obtenir réparation en cas d’empêchement, alors si lastminute.com ne répond pas favorablement votre demande n’hésitez pas vous renseigner auprès de l’assurance de votre carte bancaire.

Contacter Lastminute pour obtenir des informations concernant votre réservation

En cas de besoin, le service relation client de Lastminute se tient à disposition pour répondre à vos interrogations concernant une réservation ou traiter une demande de réclamation suite à un problème rencontré avec eux. Pour ce faire, vous pourrez :

  • Téléphoner en contactant le numéro suivant : 01 85 85 16 83
  • Utiliser la messagerie électronique en indiquant l’adresse suivante : frserviceclient@lastminute.com
  • Poster un message sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter par exemple

Les délais de traitements pour qu’une réponse soit apportée par Lastminute.com

Une fois votre réclamation validée, vous devriez recevoir un accusé de réception de la part de Lastminutes.com sur votre messagerie Electronique. Si le prestataire s’engage à répondre dans les meilleurs délais nous ne sommes pas en mesure de vous dire combien de temps précisément prend l’étude d’un dossier par le service relation client. Sans retour au-delà de 7 jours, n’hésitez pas à relancer tout de même pour être certain(e) d’avoir été entendu.

Se faire rembourser par Lastminute.com
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

4 Commentaires

  1. j’ai consulté le site latsminute .com pour y chercher les informations concernant un vol Dakar Paris A/R départ. 18 juin retour 12 novembre 2018. J’ai eu unsouci de carte bancaire avec la validation du cryptogramme… Ayant la certitude de ne pas avoir réservé mon billet, aucune confirmation de reservation ni d’achat, par sms, le lendemain je recommence l’opération et consulte le site Bravofly pour acheter un billet aller simple Dakar Paris .l’achat de mon billet est validé. Je consulte mon compte bancaire et à ma grande surprise, je constate que l’achat de deux billets sont débités de mon compte pour une somme totale de 1042,61€ Pouvez vous procéder à l’annulation du voyage A/R du 18 juin et du 12 novembre et du remboursement intégral du billet Soit la sommme de 614,99€ .je voyage 3fois par an avec la compagnie Corsair pour le Senegal dans le cadre de missions humanitaires… Dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable à ma demande je reste à votre disposition pour tout autres renseignements. Bien cordialement.

  2. Bonjour,

    J’ai réservé sur lastminutes pour partir en voyage à Bali, avec les circonstances actuelle, je me vois pas prendre ce risque.

    Pourriez-vous ‘il vous plait m’expliquer la procédure à suivre pour annulation de voyage en cas de force majeur?

    En vous remerciant par avance.

    Bien cordialement,

  3. cest une catastrophe avant de verser de l argent a lastminute . lisez bien les commentaire.une foix le reglement effectuer plus de signe de vie. et tout les numero de telephone pour lrs joindre sont bidons. a bonne entendeur..

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