Où envoyer ma demande de remboursement avec Partenamut ?

Partenamut est une entreprise qui vous permettra d’effectuer vos demandes de remboursements, gérer vos assurances mais également suivre l’actualité de la santé en se allant sur son site. Si vous avez souscris à une offre Partenamut, vous finirez par avoir besoin d’effectuer des démarches pour faire une demande de remboursement.

Vous ne savez pas comment faire et vous avez peur de faire une erreur ? Nous allons vous aider à y voir plus clair, cela vous aidera à agir de la bonne manière sans faire la moindre erreur. Alors lisez cet article pour recevoir de l’aide en quelques lignes.

Faire votre demande de remboursement en ligne

Si vous décidez de souscrire un abonnement à Partenamut, il faudra effectuer vos demandes de remboursement auprès de cette entreprise. Il sera donc important de connaitre les bonnes méthodes pour éviter les erreurs et perdre un remboursement dont vous avez besoin.

La méthode la plus simple et disponible avec Partenamut est de passer par votre compte personnel en ligne ! En effet, Partenamut vous permettra de profiter de ce service pratique qui ne vous prendra que quelques minutes pour effectuer votre demande.

Il faudra donc vous rendre sur le guichet en ligne nommé My Partenamut et vous connecter pour faire les démarches nécessaires.

Il est possible de faire une demande depuis votre PC ou votre smartphone et la méthode est très simple.

Vous pouvez envoyer la demande de remboursement avec une photo de votre document.

  • Il faudra vous rendre sur votre espace, et aller dans la rubrique « documents en ligne » puis « liens populaires ».
  • Vous pourrez remplir un formulaire de remboursement et télécharger votre photo avant d’envoyer le tout pour finaliser votre demande.
  • Il ne vous restera plus qu’à attendre quelques jours pour que le traitement de votre dossier soit pris en compte. Vous recevrez un mail vous confirmant que votre demande de remboursement a été étudiée et acceptée. Il ne vous restera plus qu’à attendre le remboursement dans un délai de 14 jours.

Pourquoi choisir cette méthode avec Partenamut ?

Le fait d’effectuer une demande de remboursement en ligne peut surprendre mais cette méthode possède de nombreux avantages.

  1. En effet, la demande en ligne est rapide car il vous suffit de scanner les documents demandés ou de les prendre en photo avant de les envoyer directement avec votre formulaire de remboursement. Il vous suffit donc de quelques clics pour effectuer ces démarches. Cela vous permet aussi d’agir individuellement avec un envoi sécurisé et confidentiel de vos informations en passant par My Partenamut.
  2. Cette méthode est très simple même si vous ne maitrisez pas les outils du web. Dès que vous aurez envoyé votre requête pour un remboursement, Partenamut s’occupera de tout ! Le service est d’ailleurs disponible 24h/24, 7j/7 et partout dans le monde, vous pouvez demander un remboursement quand vous en avez le temps !

Les différents moyens pour envoyer votre demande de remboursement Partenamut

Si toutefois vous ne voulez pas faire votre demande en passant par un outil du web, il est tout à fait possible d’effectuer des démarches pour un remboursement d’une autre manière.

  • Vous pouvez déposer votre dossier en agence ou dans sa boite aux lettres pour qu’il soit pris en charge.
  • Vous avez la possibilité d’envoyer votre formulaire et les fichiers liés pour un remboursement par envoi postal à Partenamut à cette adresse :

Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76, 1080 Molenbeek.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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