eDarling est l’un des sites de rencontre les plus populaire du moment. Crée en Allemagne, la plateforme communautaire s’adresse à un public de trentenaire au plus. Fondé sur le principe des rencontre par affinité, eDarling propose à celui ou celle qui cherche l’âme sœur d’exploiter moyennant un abonnement mensuel, un réseau de profil qui peut correspondre à leur attente. Mais que doit-on faire, lorsque son inscription date au site eDarling n’est plus du tout d’actualité, mais que les cotisations continues d’être versées pour un service que l’on utilise plus ? Comment se faire rembourser par eDarling ?

eDarling, obtenir un remboursement grâce au délai légal de réflexion.

se faire rembourser par eDarlingD’après le code de la consommation et la règle de vente à distance, un utilisateur qui vient de s’inscrire sur le site eDarling, peut faire valoir son droit de rétractation. Ce délai fixé à 14 jours après la date de souscription du contrat passé avec le site de rencontre, permet dêtre remboursé d’une partie de la somme dépensé à la souscription. Notons qu’il n’est pas possible de se rétracter dans le cadre d’un renouvellement de l’abonnement.  Pour faire jouer votre droit de réflexion, n’hésitez pas à vous connecter avec vos identifiant sur votre espace client eDarling et à prendre contact avec le service client. Vous n’avez en tout logique pas besoin de justifier votre droit de retrait, si celui-ci est signaler dans la période des 14 jours.

  • Pour faire valoir votre droit de retrait vous pouvez écrire un mail à l’adresse suivante : retractation@edarling.fr

Abonnement oublié chez eDarling, faites jouer votre droit à l’erreur.

Si vous lisez ces quelques lignes, vous êtes peut-être dans le cas d’un abonnement à eDarling oublié. Si les conditions générales de vente du site ne jouent pas en votre faveur rien ne vous empêche de négocier directement avec le service client une remise exceptionnelle en invoquant votre ignorance sur les conditions d’abonnement. Quoi qu’il en soit la première chose que vous devez faire et de stopper immédiatement les paiements à venir en résiliant votre abonnement à la première occasion ou par la manière forte, en bloquant le moyen de paiement utilisé par eDarling pour se payer, votre carte bancaire dans la majorité des cas.

Contacter eDarling pour se faire rembourser

Si  le site de rencontre possède bien un service relation client, impossible de trouver un numéro de téléphone pour contacter eDarling directement. Cependant, d’autre méthode existe pour satisfaire votre besoin de communiquer avec eDarling à savoir :

eDarling, comment obtenir un remboursement ?
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.