Go Voyages, comment contacter le service remboursement ?

L’agence de voyages française Go Voyages est très populaire en France mais aussi dans une dizaine de pays européens, puisqu’elle vous permet de comparer les prix des vols sur différents critères : compagnie, lieu de départ, destination, budget alloué au voyage… Mais pas seulement ! Sur Go Voyages, vous pouvez planifier votre séjour entier puisque l’agence vous permet aussi de réserver votre hôtel ou logement (camping, location, etc.), de louer votre voiture, ou même de réserver des voyages organisés (croisières, séjours à thème, etc.).

Mais même en ayant parfaitement planifié son voyage, on n’est jamais à l’abri d’un problème et il se peut que vous deviez contacter le service remboursement de Go Voyages pour faire une réclamation.

Voici les différents moyens de contact qui s’offrent à vous.

CONTACTER GO VOYAGE

Contacter le service remboursement Go Voyages par téléphone

Pour contacter le service remboursement Go Voyages par téléphone, vous devriez appeler le centre relation client Français de GO VOYAGE au  :

08 99 27 10 66

Le centre d’appels est ouvert du du Lundi au Vendredi de 09:00 à 20:00 . Privilégiez les plages creuses pour éviter d'attendre trop longtemps et ainsi ne pas alourdir votre facture téléphonique. Le contact téléphonique est le moyen le plus efficace pour exposer votre problème. Un opérateur qui connaît absolument toutes les problématiques liées aux réservation sur le site GO VOYAGE sera vous guider et vous aidera à régler votre litige.

Contacter le service remboursement Go Voyages par email

Pour contacter le service remboursement Go Voyages par email, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

customerservice-fr@contact.govoyages.com

L'envoi d'un message électronique est très pratique , car vous pouvez conserver vos échanges avec l'interlocuteur qui vous répondra et conserver ainsi ses coordonnées pour relancer la réclamation si le délai d'attente devient trop long.

Utiliser le service CHAT ROBOT pour communiquer avec Go Voyage

Le chat , un outil de communication rapide et efficace pour obtenir une réponse fiable de la part de Go Voyage. En cliquant sur le lien menant au CHAT de l'entreprise

Service Client Go Voyage Chat

Contacter le service remboursement Go Voyages en ligne

  • Go Voyages propose également un formulaire de contact sur son site Internet : vous pouvez l’utiliser pour adresser votre demande de remboursement.
La page contact du site GO Voyages peut vous servir à trouver toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour poser votre question à la société. Vous pouvez aussi par ce moyen discuter en direct avec un conseiller client.

 

Par courrier vous pouvez aussi contacter Go Voyage

L'envoi d'un courrier postale est peu recommandé pour obtenir un retour du voyagiste. En effet , les délais longs , les frais d'envoi de courrier et le manque de suivi découragerons la plupart d'entre vous. Pour les plus téméraires , voici l'adresse postal de GO VOYAGE.

Vacaciones eDreams
Passeig de la Zona Franca
191-205, 08038
Barcelone, Espagne

Pour être certain d'être entendu , assurez vous d'avoir noté sur votre courrier , votre nom , prénom, adresse et numéro de téléphone , identifiez vous avec votre numéro de réservation ou contrat et formulez proprement votre demande. N'oubliez pas également d'envoyer votre lettre en accusé de réception pour garder avec vous une preuve d'envoi de votre courrier et justifier vos démarches en cas de litige.

Utiliser les réseaux sociaux pour joindre GO VOYAGE

Les réseaux sociaux sont d'excellentes porte d'entré pour le consommateur insatisfait qui souhaite obtenir un retour du service client très rapidement.

Go Voyage répond en général par message privé à la personne qui aura posté sa réclamation sur :

La FOIRE AUX QUESTIONS , un outil utile qui vous évitera peut-être de vous compliquer la vie

90 % des problèmes connus avec l'organisme ont déjà été traités par le service relation client. Pour vous aider à allez plus vite et éviter d'engorger le support d'appel. Vous pouvez consulter la foire aux question. Sélectionnez l'univers souhaité et naviguez entre les différents onglets proposés. Vous pourrez certainement retrouver la solution qui correspond à votre problématique. Il vous suffira alors de suivre le process indiqué pour obtenir votre remboursement plutôt facilement.

Fabrice Lestal
Fabrice Lestal
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Co-fondateur de se-faire-rembourser.fr et rédacteur à mes heures perdues (de longues heures en réalité pour tout vous avouer), ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine du service relation client. En démarrant ma carrière comme technicien, puis responsable d’équipe pour le service qualité d’un grand groupe et maintenant développeur de sites internet, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mon expérience aux lecteurs qui veulent bien penser que les méthodes que je propose risque bien … de fonctionner.

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41 commentaires à Go Voyages, comment contacter le service remboursement ?

  • Pour info, le billet que vous m’avez vendu pour Giacomo Andrea Minazzi de Bodrum à Milan etait un billet ghost. C’est-a-dire, y avait pas de place dans l’avion et la reservation n’etait pas confirmee contrairement à ce qu’etait indiqué dan svotre email. Nous avons dû passer une demie heure a l’aeroport pour les convaincre, nous avons appele la direction generale de la compagnie et nous avons pu mettre Giacomo dans l’avion. Y avait 5 autres personnes dans la meme situation qui ont du rester a l’aeroport de Bodrum pour le prochain vol de Mercredi. Et de plus ils ne voulaient pas prendre les babages supplémentaires alors que de votre côté au téléphone vous m’aviez assuré qu’il n’y aurait pas de problemes. Et lorsque j’ai acheté le vol, avant même de l’acheter je vous avais appelé pour savoir comment rajouter les babages. La personne m’a dit : acehtez le biller, comme cela nous aurons une reference et nous pourrons rajouter les babages supplémentaires. J’ai acheté le billet et lorsque j’ai rappelé on m’a dit qu’on ne pouvais pas rajouter de babages sur cette compagnie. Pour finir, j’ai été contacté par mon fournisseurs de mobile qui m’a dit que les appels coûtaient plus de 40 euros chaque fois! Forcement, j’ai eu de longues minutes interminables d’attente.

  • Bonjour jai acheté un billet de govoyage le de départ 12 janvier et le retour 28 janvier de paris a djerba et djerba paris mais le 28 ya pas de vol cest normal ca jai perdu un jour de travail

  • bonjour, je recherche a me faire rembourser de mon voyage suite aux annonces du presidents
    sur le site govoyage j attends toujours des reponses
    comment puis je etre rembourser ? et quand
    merci pour votre aide

  • Bonjour je cherche a me faire rembourser mes billets d avion suite au problème d Coronavirus merci de me rembourser le plus vite possible

    • Bonjour je suis dans le même situation que vous, de temps plus j’avais besoin de partir en vacances je travaille dans le millieux hospitalier en réanimation depuis le 4 avril j’attends mon remboursement… actuellement j ai toujours pas de nouvelles ! Pareil du coronavirus !

  • je souhaiterai etre rembourser car on ma annuler mon vol

  • J’ai acheté 3 billets pour djerba du 19 au 24 mars je n’ai aucune réponse de mes emails. Comment ça se passe pour le remboursement.

  • Bonjour,
    Cela fait un moment que j’avais demandé le remboursement de mon vol pour cause de CORONAVIRUS, pouvez-vous me dire où en est mon dossier s’ il est traité car toujours rien à ce jour. Merci pour votre compréhension et de me tenir au courant.

  • Je voudrais savoir où en n’est pr mn remboursement de billet car la ça fait très long quand merci

  • Bonjour,

    Nous n’avons aucune nouvelle de votre part concernant l’annulation des vols suite à la crise sanitaire. Quelles sont les modalités de remboursement ? Merci de nous contacter rapidement !

  • Impossible d’obtenir un remboursement, ce jour le 8/06/2020
    Contact téléphonique 0170917575nul, 2h en attente et personne décroche.
    Aucune réponse par email

  • pas de nouvelles sur le remboursement de mon voyage annuler du au covid 19

  • Bonjour,
    Je souhaite me faire rembourser de mes deux réservations et à ce jour je n’ai que deux propositions : un avoir ou un changement de date. Ces options ne me conviennent pas pour des raisons qui me sont personnel.

    • Toujours par de réponse ni au téléphone ni par mail finalement GO VOYAGE ne veut ou ne peut pas nous rembourser hein.Mon voyage est prévu le 04 aôut 2020 et j’ai quand même commencé à appelé depuis février mais personne au bout du fil ni de réponse par mail. Moi je demande actuellement le remboursement et surtout que j’avais payé une assurance annulation pour mon voyage. Deux heures d’attente au téléphone et toujours rien

  • BONJOUR
    toujours pas de nouvelle de mon remboursement suite au covid 19
    j attends une reponse
    merci

  • Toujours aucune nouvelle de mon remboursement, aucune information, 2h d’attente pour n’avoir personne au final, mail sans réponse Franchement je ne prendrai plus de billet avec cette agence . La moindre des choses serait de nous répondre et nous informer.

  • Bonjour, nous avons fait toutes les démarches demandées pour notre remboursement d’un voyage annulé en avril en raison du covid. La compagnie ryanair nous confirme vous avoir remboursé le 10 juillet. Nous sommes le 30 juillet et toujours aucune nouvelles de votre part malgré les mails et les coups de téléphones passés. Que doit on faire de plus? Prendre un avocat?

  • tres utile pour tenter de se faire rembourser, merci pour ses infos. Y a t il des personnes ayant obtenu un remboursement et comment avez vous fait ?

  • Vous m’avez débité 54,99euro le 5/8/20je voudrais savoir pourquoi ? Avant de porter plainte
    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone el mon message d’hier est resté sans réponse

    • Bonjour, ils ont fait la même chose pour moi dites-moi qu’est-ce que vous avez fait est-ce que vous êtes remboursé???

    • Bonjour,
      Pareil pour moi, un débit de 54.99€.
      Vous avez eu des réponses depuis ?

  • Bonjour
    Mon vol retour a été annulé suite au covid j avais pris l’assurance
    A ce jour après une cinquantaine de mail et coups de fil aucune nouvelle
    C est une honte!!
    Go voyages à bannir

  • Bonjour après 2 mois de mails et contacts par rapport à notre voyage annulé fin mars début avril pour Marrakech, ma patience à des limites on m’avait promis 1 réponse dans les 3 mois on est en Août et aucune réponse concernant le remboursement. Arrêtez de prendre les gens pour des C…

    • Il faut vraiment qu’on fasse un buzz sur Internet et parler aux journalistes

  • Bonjour.
    Je demande l’annulation et le remboursement de ma réservation de vol Barcelone-Paris du 21/08/2020. Vol Air France AF1149. RÉSERVATION Go voyage JHNJ42. Billet 0571448449488. En raison du Covid 19. Suite à la demande du gouvernement français qui a interdit à ses ressortissants de ne pas aller en Espagne Catalogne-Barcelone.
    Dans l’attente.
    Cordialement
    Caroline Azoulay

  • Concerne Vol PARIS-DAKAR du 27 MARS 2020 annulé
    (AIR SENEGAL)
    Réclamation adressée pour solliciter un avoir dès l’annulation
    J’attends toujours une réponse de votre part .
    Go Voyages avait assuré faire le nécessaire
    Merci de répondre !!

  • Bonjour,
    Je reviens vers votre service de réclamations (après 7 mois d’envois de mails), afin de finaliser mon remboursement des vols sous la réservation K1CPPWH, d’un montant de 324,76€.
    Vos adresses mails ne fonctionnent pas, aucun retour…. c’est catastrophique un service pareil !!
    Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information et souhaite vivement que ce dossier soit clôturer rapidement en recevant au plus vite le remboursement.

    Cordialement,
    Magaly Teisseire Izard

    —– Message original —–
    Le ven. 10 juil. 2020 3:22 PM, Jerome Izard a écrit :

    Bonjour,
    Merci de bien me donner la marche à suivre afin de recevoir le remboursement des vols nommés ci-dessous (voir message d’EASYJET).

    Je me tiens à votre disposition pour toutes infos complémentaires.
    Dans l’attente d’une réponse rapide (ce dossier est en attente depuis le 30 janvier 2020).
    Cordialement,
    Magaly Teisseire Izard
    Port 06.29.07.55.08
    ——– Message transféré ——–
    Sujet : service client easyJet [[ Reference ID: 152507512 ]]
    Date : Fri, 10 Jul 2020 06:10:45 -0700 (PDT)
    De : [ mailto:customer.service@easyJet.com ]customer.service@easyJet.com
    Pour : [ mailto:magalome26@gmail.com ]magalome26@gmail.com

      Bonjour Madame TEISSEIRE ,
    Merci d’avoir contacté easyJet.

    Suite à votre demande, je vous confirme le remboursement d’un montant de 324.76€, correspondant à la réservation K1CPPWH moins les frais d’annulation dans les 24h ( 39 €).

    Le dit montant a été remboursé sur la même carte MC qui a servi au paiement, ladite carte t se termine par (2876)
    Cet email servira comme justificatif de remboursement pour faire valoir ce que de droit.
    Je vous remercie d’avoir choisi easyJet, et vous prie de recevoir Madame , mes sincères salutations.

    Cordialement,

    ACHRAF
    Service client easyJet

  • Je reste en attente du remboursement de mes billets d’avion qui vous ont été remboursés par la compagnie easyjet en date du 4 juillet 2020.
    réservation easyjet K1G42FK

  • Je viens d’apprendre que mes vols AR annulés du mois de mai pour Marrakech ont été remboursés à Go Voyage par EASY JET depuis le 17 juillet puisque je les avais acheté sur leur site. Je n’ai à ce jour un mois après eu aucune nouvelle de Go Voyage ni bien sur de remboursement. Je trouve que c’est une honte prendre le remboursement des compagnies qui font l’effort de rembourser alors qu’elles sont dans le rouge et de le garder pour renflouer les caisses au dépend des clients qui attendent le remboursement. Honte a vous !
    J’ai déjà eu une mauvaise expérience de ce site avec une annulation de voyage 15 jrs avant le départ je les avais déjà trouvé inhumain, nous prenant pour des pions qu’on met et qu’on enlève ! Je leur ai donné une nouvelle chance mais c’est terminé, plus jamais !
    Je n’en reviens toujours pas ils se font rembourser et gardent l’argent !
    A savoir que je suis en possession des preuves du remboursement de la compagnie.
    Alors pouvez vous effectuer le remboursement qui m’est du, merci.

  • bonjour je voudrais me faire rembourser un vol annule comment je peu contacte go voyage

  • bonjour, nous attendons notre avoir pour un vol Nantes pour la Réunion. J’ai réussi à communiquer avec GO VOYAGE par Chat 2 fois depuis juin – les agents m informent que nous allons recevoir notre avoir aujourd’hui le 12/09/20 toujours rien.
    par téléphone pas possible 2 h à 3h attente avant d être coupé. Que faire – ou envoyer un courrier ?

  • J’appelle pour un remboursement sans succés.
    Je suis désolé mais vous risquerez de perdre beaucoup de clients pour cette question.
    Nos deux réservations ont été annulée

  • Je viens d’être débité pour la deuxième année consécutive de 54,99 euros relatif à abonnement GO PRIME et cela sans avoir reçu de votre part l’avis d’échéance par courrier
    Aujourd’hui je veux annuler cette offre crapuleuse qui permet à cette société de ponctionner à chaque adhérent cette Somme au vue de la situation actuelle c’est une Honte!!

  • La compagnie aérienne a annulée mes vols aller retour et depuis impossible d’avoir des nouvelles!
    Je ne parle même pas de remboursements (pas encore) mais un mail confirment que je ne perdrais rien au moins.

  • Bonjour ,suite à l’annulation des vols au mois juillet ,après plusieurs mails j’attends toujours le remboursement des billets.

    Faites le nécessaire pour les remboursements.

  • je veux le remboursement de mes billets que j’ai acheté avant le covid je n’ais eu aucune nouvelle ma femme et 2 enfants devaient partir par le vol de air algerie merci de me contacter

  • Bonjour je m’adresse a vous
    pour réclamer la somme de 253 euro , que votre agence m’a retiré la somme sur mon compte son confirmation de ma part.donc s’il vous plaît je vous demande de me rembourser cette somme sur mon compte.

  • bonjour
    je suis toujours en attente de mon remboursement suite aux annulations COVID juin 2020.Après multiples mails . Je suis toujours en attente

  • je viens d’être prélevé de 54,99 euro pour une prestation que je n’ai pas demandé que faire

  • je viens d’être prélevé de 54,99 euro pour une prestation que je n’ai pas demandé que faire en plus il y a un an je ne suis pas parti vu les circonstance ( covid 19 )

  • Bonjour
    Je voudrais connaitre le délais nécessaire pour une annulation.
    Compte tenu de l’incertitude du test Covid, je dois partir le 5 janvier( test le 3)

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