eDreams est un site qui vous permet de comparer gratuitement les prix des vols pour réserver un voyage à petit prix. Ce site propose également des séjours et des week-end sur mesure en fonction de vos critères. eDreams Prime est un abonnement payant proposé par eDreams qui donne accès à de nombreux avantages pendant un an ou plus. Découvrez comment cela fonctionne et comment le résilier si vous ne souhaitez plus en bénéficier.

Qu’est-ce que eDreams Prime ?
eDreams Prime propose un grand nombre d’avantages, notamment des réductions sur toutes les réservations de vol en illimité, quelle que soit la destination, la date ou l’horaire, dès le premier achat et pendant toute la durée de l’abonnement.
Les réductions s’appliquent de plus sur tous les voyages pour lesquels vous réservez.
- L’abonnement coûte 54,99 € ; et plus le prix du vol est élevé, plus la réduction le sera. Pour vous donner un ordre d’idée, pour une réservation comprise entre 1 et 150 €, vous bénéficierez de 20 € de réduction moyenne.
eDreams Prime permet aussi de bénéficier en exclusivité de toutes les offres et promotions du site eDreams.
Combien de temps dure un abonnement à eDreams Prime ?
- L’abonnement à eDreams Prime dure 12 mois à compter de l’achat. Pendant ces 12 mois, vous devenez membre Prime et bénéficiez donc de réductions quelle que soit la réservation effectuée.
- Il est également possible d’arrêter son abonnement au bout de 30 jours : en effet, eDreams vous laisse 1 mois pour décider si vous souhaitez garder ou non l’abonnement.
Quand résilier un abonnement eDreams Prime ?
- Vous avez le droit à 1 mois d’essai gratuit du service eDreams Prime. Une fois cette période passée, l’abonnement sera effectif sauf si vous notifiez eDreams que vous ne souhaitez pas continuer l’abonnement.
- De même, 1 mois avant la date limite de résiliation, vous recevrez un courrier d’eDreams pour vous informer que vous pouvez résilier votre abonnement eDreams Prime.
- Si vous ne réagissez pas, l’abonnement sera automatiquement reconduit pour un an, sauf si la cotisation a changé ou si tout autre changement s’est produit entre temps : dans ce cas, eDreams vous demandera d’abord votre accord avant de renouveler l’abonnement.
- Vous pouvez résilier l’abonnement eDreams Prime à tout moment, mais le premier terme ne vous sera pas remboursé si la période d’essai gratuite est passée. Pour ne pas renouveler l’abonnement, il faudra donc résilier dans le créneau imparti pour éviter que le second terme vous soit décompté.
Comment résilier un abonnement eDreams Prime ?
- Pour résilier votre abonnement eDreams Prime, vous devez contacter le service client eDreams par téléphone. Le service client eDreams est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, à ce numéro :
0899 860 877 (1,349 €/appel et 0,34 €/min), ou au 01 70 36 03 04 (appel non surtaxé).

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
Merci de l’information concernant le remboursement prime edreams dont j’ai été débité à mon insu il y a deux jours pour la seconde année que je n’ai jamais confirmé.
J’ai appelé le numéro non surtaxe mais on tombre sur un répondeur qui demande la reference de commande vol ce que je n’ai plus car celà s’est passé il y a plus d’un an.
Je n’ai pas voulu appeler le numéro surtaxé
J’ai trouvé une adresse mail customerservice.fr@contact.edreams.com
J’ai envoyé un message demandant une résiliation et un remboursement. En attente
Cordialement
Bertrand BAILLEUL
Pas de réponse. Le site n’est pas très actif.
J’ai retéléphoné au numéro indiqué. J »avais pris la référence de mon vol. On me l’a demandée. Je l’ai introduite sur mon clavier telephonique. Deux minutes après, j’avais un interlocuteur qui a pris ma demande, a résilié mon abonnement et m’a envoyé un mail de confirmation.
Affaire conclue
53 minute attendre personne n’ a répondu vente d’un abonnement de 54 euro illicite
le numero surtaxé n existe plus
on ne sera jamais remboursé c ‘est une escroquerie bien monté et on est des bon pigeons.
Moi aussi j ai pas demandé prime et ils prennent sur ma carte il est impossible d anuller c est une arnaque
Il faut se mettre ensemble pour les dénoncer au bonusman européen je pense qu ils font ça pour voter des milliers de gens
En plus quand j essaye d envoyer il n acceptent pas lol n importe quoi
Il disent incorrect reCAPTCHA quand il suffit de valider absurde c’est une vraie arnaque
ma banque vient de me signaler le débit de mon compte de 54.99 € de la part d’Edreams il y à deux jours. Je n’ai pas été avertie un mois avant….ce qui devait être fait et je n’arrive pas à contacter le service clients.
je n’avais utilisé les services qu’il y a un an et rien depuis. Ce prélèvement frôle l’arnaque car en tant que particulier et a moins de voyager souvent il n’y a pas d’intérêt à cet abonnement « caché » Je demande donc le remboursement afin de pouvoir résilier mon abonnement à ce jour.
Merci,
Bernard Cara
Bonsoir j’ai eu un prélèvement aussi jamais je me suis abonner c’est du vol et de l’arnaque j’irai déposer une plainte demain matin j’ai scriner toutes les conversations pour preuve
Jai appelé aujourd’hui pour quil me rembourse l’abonnement prime et il me disent que vous pouvez pas vous rembourser bizarre moi je veux le remboursement
Veuillez me rembourser la somme de 54,99 euros que vous avez débité le 10/06/2020 pour un abonnement non sollicité.
Bonjour
On ne retire 54 euro
J’ai téléphoné plus personne suite au coli
Comment faut il faire
Nous aussi on a fait l’objet d’un prélèvement sauvage
Après plusieurs heures de tentatives de contacter le service après vente d’Edreams Prime sans succès. Voici le « Vrai » numéro 01 85 14 97 01. Mon problème a été résolu en 5min par un agent très courtois. L’ancien numéro 01 70 36 03 04 sonne dans le vide!
Je confirme que le « 0185149701 » est le bon numéro pour eDreams Prime.
C est dans quel pays qu il faut apeller je suis à l étranger et je peux pas apeller
Dans quel pays tu as apellé ?
Bonjour vous ont t’il remboursé merci
Bonsoir ils m’ont prélever 54.99 euros hier et je les ai appelé et jamais ils ne répondent au téléphone. Ils m’ont prélever sans mon accord et je ne suis pas inscrit à leur edreams prime. Mais je ne vais pas lâcher l’affaire parce que je ne peux accepter de payer quelque chose que je n’ai pas demander.
Bonjour
j’ai malheureusement subi la même expérience que vous.
Avez vous eu des réponses ou un remboursement?
merci pour votre retour.
Bonjour jais le même problème il mon pris directement de mon compte 54.99 sans mon accord je deviend folle jais téléphoner il réponde pas et leurs site introuvable on peut porté plainte ou svp merci
Cela fait 4 ans que je suis debité de 54,99 euros pour edreams prime. Impossible de les joindre. J’introduis mon numéro de réservation
…vieux de 5 ans et ils ne trouvent pas. Tchatter ou essayer de téléphoner,Impossible d’annuler et de se faire rembourser. Que faire ?
Bonsoir,
Impossible de résilier cet abonnement 54,99 euros que je ne veux.
J avais besoin d un billet point barre, donc je ne veux pas essayer cet abonnement.
Je vous demande d être honnête sinon mon prochain vol ne sera pas sur votre site
Cordialement
Je dans le même cas j ai pas demandé prime et ils prennent sur ma carte il est impossible d anuller c est une arnaque
Il faut se mettre ensemble pour les dénoncer au bonusman européen
On est des milliers dans le même cas c est une arnaque je vais plus utiliser eDreams boicot total
Il faut appeler le 01 85 14 97 01, employer quelques termes juridiques « droit des consommateurs » … et l’abonnement sera résilié dès votre appel
J’ai subi la même chose que vous en plus un billet que j’ai offert à quelqu’un, je me retrouve avec prélèvement de 54 euros sur mon compte
Bonjour, Je n’ai aucune réponse de eDraems concernant mes vols aller retour pour MAURICE en partance de FRANCKFORT, annulés pour cause de fermeture des aéroports de Maurice le 10 MARS 2020. Compagnie CONDOR, là aussi aucune réponse de leur part ! ? Comment faire et à qui s’adresser. J’ai demandé un rempboursement ou un report pour l’année prochaine, mais aucune réponse !! Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonsoir ,moi aussi ils m’ont prélever 54,99 euros sans mon accord ,et je veux savoir s il vont prélever chaque mois ce montant parce que ma banque il me dit en peut rien faire , il faut appeler ce site pour résilier la carte.
Bonjour,je viens d’être débité de 54€ par edreams prime alors que j’ai pas demandé un abonnement.J’avais juste acheté un billet d’avion le mois d’octobre 2020 et me voilà débité de cette somme.
Bonjour ou on peut trouver les 10 chiffres de réservations ils m ont prélevé 54 euros.
Chaque appel on m demande le numéro de réservation que j ai pas
Merci
Bonjour,
même cas que tous les autres … !
J’ai téléphoné mais comme mon vol n’est qu’en avril, je ne peux joindre personne directement. On me dit que je ne suis pas prioritaire …. et leur répondeur dit « aurevoir » raccroche. Qu’elle action autre puis-je faire ? Puis-je me tourner vers ma banque pour m’opposer à ce débit ?? Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour j’ai pas fait l’abonnement avec vous de 54,99 € et depuis tout à l’heure j’essaie de vous rejoindre je demande le remboursement
idem. Le site semble ne pas être du tout actif. Impossible d’atteindre au téléphone. L’enregistrement d’un abonnement eDreams Prime s’est fait à mon insu et l’encaissement sans ma confirmation.
Bref, je désire résilier mais en vain… C’est une véritable arnaque.
Je viens de les envoyer un email car j’étais débité a mon insu
je n’ai jamais confirmé
ma banque vient de me signaler le débit de mon compte de 54.99 € de la part d’Dreams Barcelona
en plus le billet que j’ai acheter ce n’est pas pour moi je de panner un ami ma carte débité mon ami aura un Dreams prime de plus payer par ma carte avec ces numéros 01 70 36 03 04 / 01 85 14 97 01 c’est impossible de trouver une solutions transfert d’un pays a l’autres avec des langues étrangers
voici les 2 adresse émail
serviceclientprime-fr@contact.edreams.com,
customerservice.fr@contact.edreams.com
faites bon usage
cordialement ABDER
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tous les messages précédents.
Je ne sais pas comment faire pour avoir un remboursement et annulé cette soit disant affiliation.
BONJOUR
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE54.99€
Bonjour je demande le remboursement de 54,99€, je ne comprends pas pourquoi on n à prélevé cette somme
Bonjour merci de me rembourser les 54 €. Je n’ai absolument rien demandé
Veuillez me rembourser 54,99 euros du compte prime !!
ma banque vient de me signaler le débit de mon compte de 64,99 € de la part d’Edreams il y à deux jours. Je n’ai pas été avertie un mois avant….ce qui devait être fait et je n’arrive pas à contacter le service clients.
je n’avais utilisé les services. Ce prélèvement frôle l’arnaque car en tant que particulier et a moins de voyager souvent il n’y a pas d’intérêt à cet abonnement « caché » Je demande donc le remboursement afin de pouvoir résilier mon abonnement à ce jour.
Bonjours ,moi aussi ils m’ont prélever 54,99 euros sans mon accord ,
Je viens de les envoyer un email car j’étais débité a mon insu
je n’ai jamais confirmé
ma banque vient de me signaler le débit de mon compte de 54.99 € de la part d’Dreams Barcelona
bonjour,j’ai pas fait l’abonnement avec vous de 54,99 € et depuis tout à l’heure j’essaie de vous rejoindre je demande le remboursement
j’ai été débité de 54.90€ pour un abonnement que je n’ai jamais suscrit. je souhaite résilier cet abonnement abusif et être remboursée.
En septembre j’ai essayé de réserver un vol via Edreams pour Milan; au bout de 2 jrs je n’avais toujours reçu aucune proposition, devant l’urgence je me suis débrouillé tout seul pour pouvoir partir.
néanmoins en septembre j’ai été débité de 3.55 sur ma carte de crédit et ce 14/10 à nouveau de 54.99
Je demande le remboursement de 54,99€ prélevé a mon insu deux fois de suite pour un billet que j’ai annulé quelques minutes après depuis novembre 2020. Je pensais à un frais de service la première fois et j’ai laissé passer. Le 12/11/21 passé je vois un autre prélèvement…. A aucun moment je n’ai souscri a un abonnement et je me vois prélèvement une deuxième fois alors que je ne suis plus jamais revenu sur edreams. C’est de l’arnaque. Les numéros indiqués ne fonctionnent pas et je n’ai plus les références du vol. Je veux mon remboursement !!
Je désire résilier mon abonnement a edreams prime de suite merci
bonjour à moi aussi vous m’avez prélever 54,99 euros alors que j’avais annulé edreams primes et il y à 6 billets que vous m’avez jamais rembourser je suis allais à ma banque et ils m’ont conseiller de porter plainte au prés de la police et ont demandant des dommage et intérêt c’est ce que j’ai fait de-suite
J’ai été débité de 60€ Sans mon accord et impossible de me faire rembourser !!!
impossible d’atteindre les n° renseignés ! le n° ne sont pas pas autorisés……que faire ?
bonjour à tous je vient aussi de perdre 54 € jai tout de suite annuler mon abonnement et rien a faire
Ce n’est pas normal de prélever les gens sans leurs accords. Je n’ai rien accepté et on m’a prélevé 54 euro. Je demande le remboursement de cette somme, dans le cas échéant je vais porter plainte
Je voudrais résilier eDreams Prime et je confirme le service client est impossible à avoir (c’est comme pour les remboursements de voyage !!). Le service n’est pas fiable.
SVP comment peut-on faire ??
Bonjour , je n’arrive pas à me désabonner de edreams prime , impossible de les joindre . D’autre part j’ai annulé un billet pour le 23mars valeur 930,O3 euros ils me remboursent 101,01 euros , j’ai contacté un service consommateur , mais auriez vous une solution de réclamation . Merci
Pareil pour moi.
sur le 01 85 14 97 01 je serai remboursé théoriquement.
Après plus d’une heure d’appels multiples faut être patient.
C’est quand même proche de l’arnaque vu qu’ils ne préviennent pas comme ils disent, du réabonnement automatique.
Grosse arnaque ce site .Grosse galère pour se faire rembourser les 54.99 délai d’un mois non respecté avant prelévement
impossible de joindre e dreams et mon compte a été débité sans en avoir été prévenue .
Je n’ai pas de référence pour continuer ma démarche de résiliation de ce e dreams prime . donc dossier bloqué .
Je désire résilier mon abonnement a edreams prime de suite merci