Made.com, retourner un article et se le faire rembourser

Made.com remboursement

Made.com est une plateforme commerciale disponible sur internet. Spécialisée dans le domaine de l’ameublement et de la décoration d'intérieur design à prix discount. Canapés, chaises, tables, meubles, lits ou luminaire sont autant d’articles présentés en vitrine sur le site www.made.com. Si les produits vendus sont de bonne qualité, il arrive que certains acheteurs puissent revenir sur leur décision d’acquisition. Alors si tel est votre cas, voici comment retourner un produit commandé sur made et vous le faire rembourser.

Made.com, annuler la vente avant les 14 premiers jours de la livraison.

Les conditions générales de vente appliquées par Made.com respectent scrupuleusement la réglementation en vigueur mise en place pour protéger le consommateur dans le cadre d’un achat par correspondance. Ainsi, le client qui le souhaite, bénéficie d’un délai légal de réflexion de 14 jours suivant la date de livraison du produit.

Pour faire jouer votre droit de retrait et vous permettre d’annuler la vente conclue avec Made.com, il convient d’informer le plus rapidement possible votre vendeur. Si l’envoi d’un courrier postal est tout à fait envisageable, vous pouvez aussi contacter le service client de Made.com par courrier électronique ou par téléphone pour faire valoir votre droit de rétractation.

Made.com, retourner un produit pour être remboursé.

La case retour d’un produit qui ne convient pas est une étape obligatoire pour obtenir le remboursement des sommes versées à Made.com.

Pour demander le retour d’un produit défectueux ou qui ne vous plait pas tout simplement. Vous devrez contacter le centre relation client de Made.com afin d’obtenir les premières informations qui vous aideront à renvoyer votre article correctement.

En cas d’achat d’articles de petite taille ou de taille moyenne, vous devrez vous-même d’organiser le retour vers l’entrepôt de Made. Comprenez alors que les frais de retour resteront à votre charge et que made, ne prévoit pas d’indemnisation concernant ce point de règlement.

Pour les articles les plus volumineux, vous pouvez organiser l’enlèvement du produit par un transporteur affilié à Made.com. Les frais d’enlèvement resteront à votre charge et ne seront pas remboursé par la société.

Pour ne savoir plus sur les frais d’enlèvements appliqués par Made.com, consultez la page dédiée au remboursement disponible sur leur site internet.

Pour retourner vos articles, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours supplémentaire à compter de la date de prise en compte de votre droit de rétractation.

Made.com, Remboursement et délai d’indemnisation.

Une fois toutes les étapes du processus de retour achevé. Vous devriez recevoir un remboursement de la part de Made.com dans un délai maximum de 14 jours suivant le jour de la réception du colis concerné par l’équipe de Made.

Sauf contre-indication de votre part. Made.com rembourse le montant réglé par le même moyen de paiement qu’utilisé lors de la vente. En général, par votre carte bancaire.

Si au-delà de ce délai de 14 jours, vous ne voyiez toujours pas revenir la somme payée sur votre compte bancaire. Prenez contact avec Made.com, car quelques choses empêche peut-être votre remboursement.

Contacter Made.com.

Pour organiser le retour d’un produit ou obtenir davantage d’informations concernant votre demande de remboursement. Vous devrez obligatoirement contacter le centre relation client de Made.com.

Pour joindre Made.com, vous pouvez :

 

 

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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